Vouloir être maman

Bonjour à toutes,
Je vais bientôt me marier, et l'idée d'avoir des enfants est pour moi quelque chose d'obligatoire, il ne faut pas trop tarder pour les voir grandir. j'ai vraiment hâte d'avoir les miens, les faire grandir et leur donner tout notre amour.
Pour la plupart, êtes vous tombées enceintes rapidement après votre mariage ?
Merci,
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour Sabrina,

Je n'ai rien fait comme la plupart mais je vais quand même te répondre :p

on a eut notre 1er enfant 4ans après le début de notre amour et nous nous sommes mariés seulement après sa naissance histoire de régulariser la situation par rapport à ma famille à moi.

pour ce qui est de faire un enfant de suite ou pas, tout dépend de vous 2!

si vous vous sentirez prêts ou non, je te conseillerais quand même de profiter de la 1ère année rien que vous 2 en amoureux! histoire d'apprendre à bien vous connaître au quotidien...
 
Bonjour à toutes,
Je vais bientôt me marier, et l'idée d'avoir des enfants est pour moi quelque chose d'obligatoire, il ne faut pas trop tarder pour les voir grandir. j'ai vraiment hâte d'avoir les miens, les faire grandir et leur donner tout notre amour.
Pour la plupart, êtes vous tombées enceintes rapidement après votre mariage ?
Merci,

Bismillah 3lik

Tu es pas encore mariée que tu te vois déjà en cloque! Sabri le temps d apprécier ta vie de couple avant de l enterrer pour ta vie de famille. Avec les marmots dans les pattes, moins de temps pour s occuper du papa mais aussi moins d intimité

Chaque chose en son temps mm si moi mm j aimerai materner
 
TT dépend de ton âge. SI tu en as 40 je peux comrpendre si tu en as 25 tu peux encore attendre mais c toi qui le sens et surtt discutes-en avec ton mari
 
Bonjour à toutes,
Je vais bientôt me marier, et l'idée d'avoir des enfants est pour moi quelque chose d'obligatoire, il ne faut pas trop tarder pour les voir grandir. j'ai vraiment hâte d'avoir les miens, les faire grandir et leur donner tout notre amour.
Pour la plupart, êtes vous tombées enceintes rapidement après votre mariage ?
Merci,
Bonjour,

moi je suis pas encore mariée mais je me vois pas faire des marmots direct ... je veux profiter de la vie de couple avant ;) parce qu'avec les enfants tu prends pour perpet' lol
même si c'est bcp de bonheur et tout et tout :rolleyes:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Bonjour à toutes,
Je vais bientôt me marier, et l'idée d'avoir des enfants est pour moi quelque chose d'obligatoire, il ne faut pas trop tarder pour les voir grandir. j'ai vraiment hâte d'avoir les miens, les faire grandir et leur donner tout notre amour.
Pour la plupart, êtes vous tombées enceintes rapidement après votre mariage ?
Merci,


Salam'alaikoum

Les conseils c cool mais c'est un sujet qui varie d'une femme a une autre

Le meilleur serait donc de voir d'abord avec ton futur mari inchAllah, pour vous mettre d'accord sur le moment d'avoir des enfants inchAllah, car vous êtes concernés TOUS LES DEUX. Et c'est un choix a faire ensemble

PS : Toutes mes fécilitations ;)
 
Salam'alaikoum

Les conseils c cool mais c'est un sujet qui varie d'une femme a une autre
Le meilleur serait donc de voir d'abord avec ton futur mari inchAllah, pour vous mettre d'accord sur le moment d'avoir des enfants inchAllah, car vous êtes concernés TOUS LES DEUX. Et c'est un choix a faire ensemble

PS : Toutes mes fécilitations ;)

dès qu'elle va être mariée, t'as toutes les mamas qui vont lui sortir "ouais alors c'est pour quand le bébé ?" genre c'est le passage obligatoire dirrrrrect après le mariage

avant c'était "alors c'est pour quand le mariage" :rolleyes:
 
Bonjour à toutes,
Je vais bientôt me marier, et l'idée d'avoir des enfants est pour moi quelque chose d'obligatoire, il ne faut pas trop tarder pour les voir grandir. j'ai vraiment hâte d'avoir les miens, les faire grandir et leur donner tout notre amour.
Pour la plupart, êtes vous tombées enceintes rapidement après votre mariage ?
Merci,



Laisse toi le temps, il ne faut pas se presser pour ça, tu les verrras grandir tes enfants mais d'abord apprécit la vie de couple avec ton mari. ;) Parceque quand tu en auras t'aura plus le temps la possiblilité de tout faire comme au début sans enfant.
 
Haut