Nous voulons vous connaître (au sens biblique du terme)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse :timide:

Ebion :joueur:
 
Je suis jacké, déglingo, c'est juste pour vous dire qui je suis. Je veux comprendre votre santé mentale meme si je vais jamais en faire partie car je suis déglingo.

Mon but est de faire une conversation sans préjugé , je veux comprendre point. Vous aurez parfois un jugement de ma part ou il seras radical. je vais dire des choses que le monde en général pense. Tout seras cordial. mon but est pas une attaque envers vous , parfois vous allez le sentir comme une attaque, cela seras juste pour mieux comprendre. Vous voulez vous faire connaitre ou pas ?

Merci cher amis humain , dame @madalena est ma déesse

Ebion :joueur:


Je n'ai qu'une question à te poser, qui dis tu que je suis ? :D
 
salamou 3alaykoum frère jacké, déglingo fi Allah

j'ai 2 questions à te poser
tu es venu comment?
tu es envoyé pour une mission spéciale ou tu t'es juste perdu et tu as vu lumière jaillir parce que je suis present et tu es entrée?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Écoutez tous!

Tout ce qui monte doit redescendre!

Celui qui le dit, celui qui l'est.

Qui part à la chasse perd sa place.

C'est la loi du silence ou Elsawari. Si tu dis ce que tu penses, c'est de toi qu'ils rient!

J'essaye seulement de justifier le parapluie que j'ai dans les mains!

:joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salamou 3alaykoum frère jacké, déglingo fi Allah

j'ai 2 questions à te poser
tu es venu comment?
tu es envoyé pour une mission spéciale ou tu t'es juste perdu et tu as vu lumière jaillir parce que je suis present et tu es entrée?

Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.

Je dois enquêter sur les infiltrations des chrétiens scientologues néo-mécanistes dans HDC.
 
Écoutez tous!

Tout ce qui monte doit redescendre!

Celui qui le dit, celui qui l'est.

Qui part à la chasse perd sa place.

C'est la loi du silence ou Elsawari. Si tu dis ce que tu penses, c'est de toi qu'ils rient!

J'essaye seulement de justifier le parapluie que j'ai dans les mains!

:joueur:
@Ebion je pense tu as besoin d'une sismothérapie douce
notre frère @insouciants va réciter sourat zalzal pour te soigner de ton deglingo attitude chronique.
 
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu veux donc connaître notre santé mentale :joueur: ben moi je passe assez vite d'une humeur â l'autre dans les extrêmes,je me demande si je suis pas bipolaire des fois :wazaa:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu veux donc connaître notre santé mentale :joueur: ben moi je passe assez vite d'une humeur â l'autre dans les extrêmes,je me demande si je suis pas bipolaire des fois : wazaa:

Je cherche le secret de la normalité! Il m'a échappé toute ma vie! :joueur:

Désolé pour tes problèmes d'humeur.
 
Haut