Vous avez dit ; végérarien ?

Je crois qu'il ne faut pas psychoter, awww bezzaf!

Une banane ou un verre de vin restent des aliments "végétariens", on ne va pas chercher dans les molécules non plus!

En plus, rien n'est "pur" dans ce monde.


Oui mais avec ce raisonnement on laisse le monde courir à sa perte, si notre seul interet c est de consommer sans en savoir plus
Nous avons un poids considérable, si seulement nous l'utilisions à bon escient, nous pouvons faire flancher les modèles d'industrialisation actuelles qui polluent sans se soucier de quoi que ce soit
Ne serait ce qu en se fournissant localement, on change la donne (moins de transport et les rejets de Co2, consommation de carburant qui vont avec)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais avec ce raisonnement on laisse le monde courir à sa perte, si notre seul interet c est de consommer sans en savoir plus
Nous avons un poids considérable, si seulement nous l'utilisions à bon escient, nous pouvons faire flancher les modèles d'industrialisation actuelles qui polluent sans se soucier de quoi que ce soit
Ne serait ce qu en se fournissant localement, on change la donne (moins de transport et les rejets de Co2, consommation de carburant qui vont avec)

Je suis complètement d'accord avec toi!

C'est juste que je me dit que finalement rien n'est pur malgré tout le mal qu'on peut se donner.

Après il faut être intransigeantes quant au respect des normes de qualité sinon les labels ne serviront plus à grand chose. ..
 
Haut