vous êtes de quel département ?

CatZeyes

No Ordinary Love
MAis pourquoi, j'ai pas l'air tranquille

oui , je suis amoureuse de ta ville

J'sais pas j'ai cru que je t'avais vexée :D
Autant pr moi alors!

:D


Bah Oui Panam c'est trop beau, c'est magique et en plus c'est la Ville des Zamoureux lol

Paris la Nuit en temps d'Hiver c'est Unique! (Comme en ce moment quoi..)
 

solahfat

Paname , paname, paname
J'sais pas j'ai cru que je t'avais vexée
Autant pr moi alors!




Bah Oui Panam c'est trop beau, c'est magique et en plus c'est la Ville des Zamoureux lol

Paris la Nuit en temps d'Hiver c'est Unique! (Comme en ce moment quoi..)

Tu ne m'as pas vexée du tout, je ne suis pas si susceptible que ça !!!
Mais je croyais que tu étais sérieuse , alors je voulais te convaincre du contraire ,
qu'on pouvait être une parisienne de Coeur :rouge: comme moi !!!


Pour le reste : arrête de remuer le couteau dans la plaie, espèce de sadique!

:D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Moi je suis du 44 (loire atlantique en fait je suis de nantes en ce moment on en est pas fière vu comment jouent les canaries: la honte)
 
J'sais pas j'ai cru que je t'avais vexée
Autant pr moi alors!




Bah Oui Panam c'est trop beau, c'est magique et en plus c'est la Ville des Zamoureux lol

Paris la Nuit en temps d'Hiver c'est Unique! (Comme en ce moment quoi..)

y'a que des parisiens pour dire ça!

Paris c'est pollué, c'est bruyant, je me coltine des plaque sur la figure chaque fois que j'y vais!



sauve qui peut:D

vais me faire lyncher voilà pourquoi je sors en courant:D
 
y'a que des parisiens pour dire ça!

Paris c'est pollué, c'est bruyant, je me coltine des plaque sur la figure chaque fois que j'y vais!



sauve qui peut:D

vais me faire lyncher voilà pourquoi je sors en courant:D
quant tu parles de Parisien faut savoir qu'il en existe plus des parisiens ils habitent tous la banlieue et se tapent deux heures mini de metro ou de rer avant de rentrer dans leurs logement .Je sais pas ce qui est romantique dans cette ville ??

J'apprecie cette ville que depuis que je l'ai quittée un beau matin apres m'etre tapé des journees de 3 h seulement en trajet durnat un an .
Là un we ou deux par semestre c amplement suffisant pour continuer à l'aimer
 
quant tu parles de Parisien faut savoir qu'il en existe plus des parisiens ils habitent tous la banlieue et se tapent deux heures mini de metro ou de rer avant de rentrer dans leurs logement .Je sais pas ce qui est romantique dans cette ville ??

J'apprecie cette ville que depuis que je l'ai quittée un beau matin apres m'etre tapé des journees de 3 h seulement en trajet durnat un an .
Là un we ou deux par semestre c amplement suffisant pour continuer à l'aimer

tout à fait!

un we de temps en temps c'est bien mais y vivre, mm avec toute la bonne volonté du monde j'y arriverai pas! c'est trop speed comme ville(en plus du bruit et de la pollution)


rien ne vaut la mer....:D
 
Haut