Vous etes essouflé?

Bonjour,






Quand vous faites du sport, de la marche un peu rapide (4km/h) etes vous essouflé?

On a marché avec une copine hier pendant 1h30 et elle n'est absolument pas essouflée, elle pouvait parler tranquillement, elle m'a dit que c'etait le bon rythme pour bruler le gras.

C'est vrai?




Merciii
 

Dinor

VIB
Bonjour,






Quand vous faites du sport, de la marche un peu rapide (4km/h) etes vous essouflé?

On a marché avec une copine hier pendant 1h30 et elle n'est absolument pas essouflée, elle pouvait parler tranquillement, elle m'a dit que c'etait le bon rythme pour bruler le gras.

C'est vrai?




Merciii
On a tous un corps différent, une résistance différente, un temps de récupération différent.

Si elle est pas fatiguée au bout d'une heure 30 de marche c'est qu'elle à pas trop puiser d'énergie...

Ceux qui fatigue vite en général sont ceux qui ne sont pas sportif, voir qui sont en surpoid
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La marche n'est pas l'idéal pour éliminer du poids.

Sinon l'essoufflement ne veut absolument rien dire, cela depend des personnes.

La marche d'endurance peut aider pour éliminer du poids mais il ne faut
pas forcer sinon gare aux problèmes cardiaques et articulaires voir ceux
musculaires.
 
Bonjour,






Quand vous faites du sport, de la marche un peu rapide (4km/h) etes vous essouflé?

On a marché avec une copine hier pendant 1h30 et elle n'est absolument pas essouflée, elle pouvait parler tranquillement, elle m'a dit que c'etait le bon rythme pour bruler le gras.

C'est vrai?

C est une sportive et a mon avis elle s est beau oup entrainer. Mais a ses debuts elle n avait pas u. Aussi bon rythme.
Et il est vrai que certains medecins disent qu il faut depasser les 45 minutes pour commencer a bruler.
 
Haut