Vous, les filles vierges!

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je suis ENTIèREMENT d'accord avec toi


Les filles réveillez-vous on est au 21ème siècle, c'est nimporte quoi d'appliquer des traditions qui datent d'il y a plusieurs siècles




:D

Très chère ce n'est pas une tradition mais une injonction un ordre du Créateur pour, le musulman(e)s comprends tu?

Si toi tu n'es pas musulmane fait ce qu'il te plait ne te gêne surtout pas.
 
heyyy les filles restent vierges si elles le désire, je vois pas de quoi tu te meles. Saches faire la part des choses ton avis et le notre, hors le tien n'a rien à faire ici.
Autre chose aussi il est peut-etre vrai que les femmes changent, ou plutot les petites de 12piges en parraisse 18 voir même 20;
Mais le coran, c'est pas LAROUSSE ou ROBERT ET COLLINS on le modifie pas tous les ans.
Alors ouai en effet, on est resté au moyen-âge "si tu le dis" mais en tous cas nous on a toujours en nous la fierté et le respect de nos mères et de leurs mères.
Alors laisse mes soeurs tranquilles, va à gauche ou à droite si tu veux nous on continue tout droit.


mdrr c'est plutot toi qui a un peu trop emprunté la voiture du futur de DOC, reviens sur terre parceque sinon tu reviendras le moi prochain en nous disant que c'est normal que nos petites soeurs pratiquent les félations....
 

berkaniaha

oujda angad
Je crois que ce sujet est réservé pour le vendredi mais je m'en contrefiche et le poste ce dimanche!

J'ai lu ici et là quelques réflexions sur la virginité, la virginité retrouvée, la virginité n'est plus d'actualité, etc.... Bref la virginité est vendeuse!

C'est pour cela que je lance un topic sur la virginité, car mes posts sont rarement consultés, ou du moins on y contribue rarement! Il faut dire que les bladinautes ne participent qu'aux posts qui ne volent pas très haut, je me mets donc au niveau de beaucoup!



Bref, vous les filles vierges, pourquoi vous le restez? Vous ne savez pas qu'on est au 21ème siècle? Qu'il faut cartoucher avec le mec que vous aimez! En gros vous êtes des antiquités moyenâgeuses.


A lire au 69ème degré!


on en reparlera dans ta tombe de t "cartouche"
 
Haut