Vous maquillez-vous? Conseils beauté!

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le matin crème hydratante, pas de fond de teint systématique je préfère laisser ma peau respirer. Puis maquillage des yeux, fard à paupière, trait de crayon sur la paupière au ras des cils et mascara. Pas de rouge à lèvre, je préfère focaliser le regard des autres sur mes yeux, par contre labello à longueur de journée. Le soir démaquillage puis "récurage" au savon doux, visage et torse. Puis je m'asperge d'eau de sauge du front à la poitrine. Ensuite j'hydrate tout ça avec une crème à base d'huile d'argan que j'achète au Maroc.
 
Les filles, il me faut un conseil :

Ca vous arrive que vos cils soient "mal coiffés" ? :langue:

Moi a mon reveil il sont courbés ca me soule, du coup avec l'eau je les déplie, mais bon, c'est pas top.

Avez vous un truc rapide pour que le mascara glisse dessus et qu'il y ait pas de faux plis ?

MERCI d'avance :D


Moi j'utilise ça pour les coiffer et faire les finitions apres le mascara
 

Pièces jointes

  • baguette-magique-pour-cils-et.jpg
    baguette-magique-pour-cils-et.jpg
    3.2 KB · Affichages: 35

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Les filles, il me faut un conseil :

Ca vous arrive que vos cils soient "mal coiffés" ? :langu e:

Moi a mon reveil il sont courbés ca me soule, du coup avec l'eau je les déplie, mais bon, c'est pas top.

Avez vous un truc rapide pour que le mascara glisse dessus et qu'il y ait pas de faux plis ?

MERCI d'avance :D
je l'ai remets avec mes doigts :D
et vers le bout des cils, j'accentue le mouvement pour qu'il puisse se recourber correctement
 
Selem,

Alors les filles est-ce que vous vous maquillé tous les jours sans exception?

Que mettez vous comme soin le matin au réveil, le soir, vos petites astuces beauté, etc...

Partagez vos expériences ça pourrait nous être utile

Je voudrais bien t'expliquer tout de A a Z mais si je commence je vais trop détaillé et j'ai une de ces flemmes ... mdr ou safé

Je vais juste te donner une astuce pske je suis gentille aujourd'hui hhhh si tu as des cernes prends des cuillères mets les dans le frigo et quand elles sont assez froides tu les mets sur tes yeux et après tu mets ta crèmes contour des yeux pour hydrater en allant de l’intérieur vers l’extérieur !!
 
Haut