Vous vous entendez bien avec tous les membres de votre famille ?

salut
vous vous entendez avec tous les membres de votre famille ? Vous etes en froids avec quelques uns ? Vous éprouvez une haine à l'encontre de certains ?
 
Je ne dirais pas toute mais à cause de certains membres j'ai coupé les ponts avec d'autres...

Effet boule de neige tu vois?


Oui mais bon tu reste en contact avec tes parents, pere mere et autre frelons...

Je vois le coup de l'effet boule de neige mais j'ai du mal à imaginer qu'l y ait embrouilles avec toute la famille.
 
De mon côté je m'entend bien avec tous le monde, et du côté de mon mari pareille même si je me sent trop à l'aise quand toute sa famille est présente, peut être pas encore trop habituer vu qu'il habite a 600km de chez nous
 
Oui mais bon tu reste en contact avec tes parents, pere mere et autre frelons...

Je vois le coup de l'effet boule de neige mais j'ai du mal à imaginer qu'l y ait embrouilles avec toute la famille.

Non pas mes parents sacrilège!!!!Je te parle des mes tantes, cousins, cousines et toussa...

Et j'ajouterai meme que moins je les vois mieux je me porte...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salut
vous vous entendez avec tous les membres de votre famille ? Vous etes en froids avec quelques uns ? Vous éprouvez une haine à l'encontre de certains ?

Je ne suis pas d'accord avec un grand nombre d'entre eux sur plusieurs sujets, mais bon! on s'obstine et on s'aime quand même! :D

Quelques uns que je n'aime pas beaucoup, mais ce sont plus des gens par alliance.

Pas de haine envers personne! :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut
vous vous entendez avec tous les membres de votre famille ? Vous etes en froids avec quelques uns ? Vous éprouvez une haine à l'encontre de certains ?

Petite famille : je m'entends avec tout le monde.
Grande famille : Je m'entends bien avec tout le monde, mais c'est plus de la politesse qu'une vraie complicité.
Belle famille: Je m'entends bien avec tout le monde, mais c'est plus de la politesse qu'une vraie complicité.

Je ne suis jamais en froid avec personne, famille ou pas.
Haïr demande trop d'énergie que je préfère employer à faire autre chose.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou;)

Très belle réponse;)







Petite famille : je m'entends avec tout le monde.
Grande famille : Je m'entends bien avec tout le monde, mais c'est plus de la politesse qu'une vraie complicité.
Belle famille: Je m'entends bien avec tout le monde, mais c'est plus de la politesse qu'une vraie complicité.

Je ne suis jamais en froid avec personne, famille ou pas.
Haïr demande trop d'énergie que je préfère employer à faire autre chose.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salut
vous vous entendez avec tous les membres de votre famille ? Vous etes en froids avec quelques uns ? Vous éprouvez une haine à l'encontre de certains ?
Non pas tous mais pas de haine particulière. Une fois que je ferme la porte je suis totalement indifférente a la personne
 
Haut