Vous vous habillez comment pour un entretien d'embauche?

Aaroubiya

Rain on Me
Ptitekeyna, la tenue que je t'ai décrite est souvent celle que je mets pour des entretiens et je suis loin d'être mince, avec le même problème que toi, des fesses de renoi :D

En tout K, si tu as quelques kilos en trop, ne mets pas des chaussures plates à moins que tu sois grande déjà... Et pour le fessier, une veste qui descend à peine sur tes fesses, histoire de ne pas trop voir la cambrure mais pas trop longue pour ne pas tasser la silhouette :cool:
 
Oui mais c'est pas possible d'avoir confiance en moi comme sa je m'aime pas du tout.
Mais sinon pour le taf c'est vrai je sais vu que j'ai deja tafé comme serveuse c'est pas on m'a demandé mon tour de poitrine lol mais ils regardent
Bien sur, ils recherchent un tout (élégance, dynamisme, facon de s exprimer, ...)
C'est quand ton entretien?

un entretien c'est pas pour faire zdaq zdaq avec nos fesses devant le recruteur :prudent:

pour moi une femme qui joue de ses charmes pour trouver un boulot elle n'a aucune dignité et ses collègues de boulot l'a verront comme un objet sexuel qui n'a rien dans la cervelle !
LOLLLL
On peut charmer un recruteur sans pour autant le draguer les filles. Etre charmante ne veut pas forcément dire etre coquine :D
 
Bien sur, ils recherchent un tout (élégance, dynamisme, facon de s exprimer, ...)
C'est quand ton entretien?


LOLLLL
On peut charmer un recruteur sans pour autant le draguer les filles. Etre charmante ne veut pas forcément dire etre coquine D


pour un entretien il faut se la jouer pro et pas aguicheuse :confused:

c'est quoi être charmante ????? parce-que pour verigood c'est ca :s

" oupssssss mr le recruteur j'ai fais tomber mon stylo par terre " et la visionnage des fesses de la fille :rolleyes:
 
pour un entretien il faut se la jouer pro et pas aguicheuse :confuse:

c'est quoi être charmante ????? parce-que pour verigood c'est ca :s

" oupssssss mr le recruteur j'ai fais tomber mon stylo par terre " et la visionnage des fesses de la fille :rolleyes:

On peut etre professionnelle et etre féminine et charmante, j en suis la preuve vivante :D

Non charmante ca veut dire souriante, dynamique, avoir de l humour si la personne en face plaisante, avoir de la prestance, ...

Faut pas croire que tout les recruteurs sont des sadiques qui pensent qu a ca non plus

Mais si tu es très féminine, souriante et dynamique, la personne sait que te recruter donnera une bonne image de son restaurant ou magasin
 
On peut etre professionnelle et etre féminine et charmante, j en suis la preuve vivante :D

Non charmante ca veut dire souriante, dynamique, avoir de l humour si la personne en face plaisante, avoir de la prestance, ...

Faut pas croire que tout les recruteurs sont des sadiques qui pensent qu a ca non plus

Mais si tu es très féminine, souriante et dynamique, la personne sait que te recruter donnera une bonne image de son restaurant ou magasin

je parlais que de la personnalité mais aussi de la tenue.
 

Soraya404

........................
Ben non: pas n'importe koi ;) Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas que les hommes aiment bien mater !

Si c'est une femme à la direction, ça change tout...

tous les hommes ne sont pas à l'affût du moindre petit boule surtout quand c'est une vision d'horreur.
maintenant tu n'es pas au travail pour draguer mais pour travailler. si il t'embauche et que tu lui montre un coté agicheuse tu es foutue.
maintenant toi je te vois bien dire qu'on peut joindre l'utile et l'agréable, mais pour certaines le boulot c'est le boulot et ça s'arrête là point final.
 
tous les hommes ne sont pas à l'affût du moindre petit boule surtout quand c'est une vision d'horreur.
maintenant tu n'es pas au travail pour draguer mais pour travailler. si il t'embauche et que tu lui montre un coté agicheuse tu es foutue.
maintenant toi je te vois bien dire qu'on peut joindre l'utile et l'agréable, mais pour certaines le boulot c'est le boulot et ça s'arrête là point final.


Non pas tous mais beaucoup d'entre eux ;)

Oui, tu as raison mais bon, mais bon, c'est quand même la réalité.

Je n'ai jamais couché pour du boulot ni avec mes patrons.
 
Ben non: pas n'importe koi ;) Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas que les hommes aiment bien mater !

Si c'est une femme à la direction, ça change tout...

si tu penses comme ca quand tu taff ne te plains pas le jour ou un homme te prendras par derrière et te feras des trucs louches tu l'auras chercher. Quand t'arrives dans une entreprise et que tu joues les petites chaudasses devant les collègues et qu'en plus ca te fais plaisir de le faire faudras pas venir te plaindre :confused:

On dit souvent que les hommes pensent avec leur troisièmes bras normal si ta des femmes qui se respectent mm pas quand elle viennent bosser
 
si tu penses comme ca quand tu taff ne te plains pas le jour ou un homme te prendras par derrière et te feras des trucs louches tu l'auras chercher. Quand t'arrives dans une entreprise et que tu joues les petites chaudasses devant les collègues et qu'en plus ca te fais plaisir de le faire faudras pas venir te plaindre :confused:

On dit souvent que les hommes pensent avec leur troisièmes bras normal si ta des femmes qui se respectent mm pas quand elle viennent bosser


Oui c'est sûr que les hommes pensent surtout avec leur troisième bras :D

Ben, ce n'était pas prémédité, ce sont mes collègues qui m'ont charrier et j'ai fini pas céder...
 

Tazana

VIB
Salut


Alors sa c'est bien passé pas parceque j'étais bien lol mais qu'il est cool.

je me suis habillée comme sa:


http://www.google.fr/imgres?q=taill...&tbnw=128&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:12,s:0




mdr je rgiole je me suis habillé avec une jupe mi longue une chemise et un petit gilet et aux pieds j'ai mis des talons comme dhabitude.


Merci a toute pour vos conseils

:eek: heureusement que tu rigoles.

la prochaine fois habilles toi comme ça

http://vesti.mt.net.mk/images/Sado_maso1.jpg

il pourra pas te dire non :langue:
 
Haut