Vous y croyez?

Bonjour,



J'ai entendu dire (lol) que lorsqu'on frappe une fille sur la tête avec une cuillere en bois, elle ne se mariera pas?

C'est vrai? C'est une superstition?

(je l'ai même entendu dans une serie marocaine qui passait pendant le ramadan.).



Merciii
 
Mais c'est de la superstition?

Si une mère le fait à sa fille et que la mère a un sourire pas vicieux mais voilà moqueur, ça veut dire que c'est vrai?
 
Bonjour,



J'ai entendu dire (lol) que lorsqu'on frappe une fille sur la tête avec une cuillere en bois, elle ne se mariera pas?

C'est vrai? C'est une superstition?

(je l'ai même entendu dans une serie marocaine qui passait pendant le ramadan.).



Merciii


et si tu manges dans une casserole il pleuvera le jour de ton mariage :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
et si tu manges dans une casserole il pleuvera le jour de ton mariage :rolleyes:

vu le nombre de fois ou j ai mangé direct dans la casserole ou gammelle (surtout quadn c est un peu grillé hmmmm j kif :) )
je crains qu il faille commander un stock de parapluies ou kway
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,



J'ai entendu dire (lol) que lorsqu'on frappe une fille sur la tête avec une cuillere en bois, elle ne se mariera pas?

C'est vrai? C'est une superstition?

(je l'ai même entendu dans une serie marocaine qui passait pendant le ramadan.).



Merciii


C'est de la superstition c'est certain ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,



J'ai entendu dire (lol) que lorsqu'on frappe une fille sur la tête avec une cuillere en bois, elle ne se mariera pas?

C'est vrai? C'est une superstition?

(je l'ai même entendu dans une serie marocaine qui passait pendant le ramadan.).



Merciii

j'ai entendu dire qu'une femme ne doit pas s'assoir sur un coussin sinon elle n'aura que des filles...

aussi débile qu'il ne faut pas ouvrir un parapluie dans une maison car ca porte malheur, qu'il ne faut pas passer sous une échelle, ou qu'il faut fuir quand on voit un chat noir...
 
Haut