voyage annulé et moi soulagée

voila,demain il etait prevu un journée a londre avec qlq un mais suite a un evenement malheureux c'est annulé,jsais pas pourquoi je me sens soulagé

pensez vous que je n'ai pas de coeur:eek:
 
voila,demain il etait prevu un journée a londre avec qlq un mais suite a un evenement malheureux c'est annulé,jsais pas pourquoi je me sens soulagé

pensez vous que je n'ai pas de coeur:eek:

pas du tout!
il ne devait pas etre bon pour toi ce voyage
et c'est peutetre plutot une bénédiction cette anulation :langue:
 

R.Chakib

Artist
voila,demain il etait prevu un journée a londre avec qlq un mais suite a un evenement malheureux c'est annulé,jsais pas pourquoi je me sens soulagé

pensez vous que je n'ai pas de coeur:ee k:

Si ça a duré une seconde ce soulagement c'est normal :D

sinon bah







t'es cruelle vas pfff alalala :(....lol

ps: Allah ykoun fe3oun la personne...
 
Si ça a duré une seconde ce soulagement c'est normal

sinon bah







t'es cruelle vas pfff alalala

ps: Allah ykoun fe3oun la personne...

wé bon,n'enfonce pas le clou toi

apprends moi comment etre bien avec mes amis et toute ma communauté:(

je n'en veux d'etre autant soulagée,ce voyage j'en ai connaissance depuis trois semaines et depuis tout ce temps j'angoisse

tout a l'heure j'ai eu le sms me prevenant de l'evenement malheureux j'ai eu comme un sentiment de liberté en le lisant:eek:
 
pas du tout!
il ne devait pas etre bon pour toi ce voyage
et c'est peutetre plutot une bénédiction cette anulation

donc tu penses que cet événement malheureux équivaut a une bénédiction pour me procurer ce sentiment de soulagement intense :eek:


bah je vois que je ne suis pas la seule a etre depourvue de tous sentiments charitables envers son prochain,ben elle est sauvée notre communauté:rolleyes:

ps; zaza je voudrais pas te faire peur mais je crois que toi et moi on a un coeur de pierre,attendons et voyons
 
voila,demain il etait prevu un journée a londre avec qlq un mais suite a un evenement malheureux c'est annulé,jsais pas pourquoi je me sens soulagé

pensez vous que je n'ai pas de coeur


ah dommage
moi je serai allée rien que pour visiter londres :rouge:
sinon non ce n'est pas cruel
ca m'arrive aussi un évenement non prévu et donc je dois annuler des sorties dont je souhaite pas aller ;)
 
ps; zaza je voudrais pas te faire peur mais je crois que toi et moi on a un coeur de pierre,attendons et voyons

en un msg tu as diagnostiqué mon coeur??? :D
meme pas vrai d'ailleurs :rouge:

ça n'a rien a voir avec le coeur ma chere!
moi je pars TOUJOURS du principe que si un truc qui devait se faire ne se fait pas c'est que ce truc n'etait pas bon pour moi, pi ci tou!

koul 3atra fi8a khira, autrement dit !!!
 
y a un detail que j'ai omis de vous dire,oui je sais je me livre au compte goutte mais vous me faites peur


le billet est payer et je dois honoré mon engagement de le rembourser,mais si l'événement malheureux ne viens pas de chez moi,qui logiquement doit supporter les frais de voyage:rolleyes: tout facon engagement oblige,je vais payer le bazar et classer cette dépense dans les dépenses inutiles:rolleyes: en plus connaissant la personne elle va s'arranger pour reporter vers une date ultérieur,encore supporté cette angoisse d'y allez alors que j'en ai aucune envie,mon dieu je suis pas dans la mouise
 
en un msg tu as diagnostiqué mon coeur??? :D
meme pas vrai d'ailleurs :rouge:

ça n'a rien a voir avec le coeur ma chere!
moi je pars TOUJOURS du principe que si un truc qui devait se faire ne se fait pas c'est que ce truc n'etait pas bon pour moi, pi ci tou!

koul 3atra fi8a khira, autrement dit !!!


merci ma soeur t'es chere a mon coeur ! (agenouillée comme pour la priere du seigneur)
 
ouai ta vu
elle n'est pas allée voir londres et la tamise
et toi tu es allée ???
non :(

y a un detail que j'ai omis de vous dire,oui je sais je me livre au compte goutte mais vous me faites peur


le billet est payer et je dois honoré mon engagement de le rembourser,mais si l'événement malheureux ne viens pas de chez moi,qui logiquement doit supporter les frais de voyage:rolle yes: tout facon engagement oblige,je vais payer le bazar et classer cette dépense dans les dépenses inutiles:ro lleyes: en plus connaissant la personne elle va s'arranger pour reporter vers une date ultérieur,encore supporté cette angoisse d'y allez alors que j'en ai aucune envie,mon dieu je suis pas dans la mouise

et pourquoi t'y vas pas seule ?
 
y a un detail que j'ai omis de vous dire,oui je sais je me livre au compte goutte mais vous me faites peur


le billet est payer et je dois honoré mon engagement de le rembourser,mais si l'événement malheureux ne viens pas de chez moi,qui logiquement doit supporter les frais de voyage tout facon engagement oblige,je vais payer le bazar et classer cette dépense dans les dépenses inutiles:rolleyes: en plus connaissant la personne elle va s'arranger pour reporter vers une date ultérieur,encore supporté cette angoisse d'y allez alors que j'en ai aucune envie,mon dieu je suis pas dans la mouise

non mais tu fais decidement partie des gens qui ont le chic de trouver leur jouissance dans l'angoisse!! (ça a un autre nom mais je "te livrerai" moi aussi au compte goutte) :D

de toute evidence tu n'as aucune envie de voir cette charmante personne, alors tu fais deux choses, dans cet ordre:
- tu fais comprendre a la personne que tu n'iras pas, tu inventes une histoire..
- tu rembourses la totalité du billet, tu arrondis largement pour dedomager le dommage moral
 
non mais tu fais decidement partie des gens qui ont le chic de trouver leur jouissance dans l'angoisse!! (ça a un autre nom mais je "te livrerai" moi aussi au compte goutte) :D

de toute evidence tu n'as aucune envie de voir cette charmante personne, alors tu fais deux choses, dans cet ordre:
- tu fais comprendre a la personne que tu n'iras pas, tu inventes une histoire..
- tu rembourses la totalité du billet, tu arrondis largement pour dedomager le dommage moral


oui c'est evident je n'ai aucune envie de me taper sa presence et sa conversation qui m'ennuie d'un profond ennui

le domage moral??!!! mais est ce que qlq un se préoccupe du mien,je suis lessivée rien que parce que j''angoissais depuis trois semaines pour ce foutu londre
 
koul ta3tila fiha khila !!!

c'est ce que disait ma grand mère ...


oui ca doit etre ca,mais tu me vois le lui dire en lui répétant que c'est la vénéré grand meme d'asteroide qui l'a décréter :eek:

deja meme si je rajoute;"dessine moi un mouton" il ne va rien comprendre,pendant que je vous parle je suis sure qu'il deja occupé a pencher pour une autre date:rolleyes:
 
Haut