voyage au maroc

j'étée cette été au maroc j'ai bien passer mes vacances avec la familles mais il ya quelque chose qui m'a toucher c'est la pouvreté des gents surtout les enfants qui vients demander l'argent son age 3et 4 ...je comprend pas ça c'est dur...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'étée cette été au maroc j'ai bien passer mes vacances avec la familles mais il ya quelque chose qui m'a toucher c'est la pouvreté des gents surtout les enfants qui vients demander l'argent son age 3et 4 ...je comprend pas ça c'est dur...

Oui ça crée un choc quand on le voit pour la premiére fois ,la vraie misére autrement que décrite par des articles de journaux ,l'homme ne peut être insensible ,à un enfant affamé qui tend la main .
 
vous etes tombés dans le pieges vous aussi
c pas des gamins afamé c des gamins que leurs parents par adoptions ou leur parent biologique les utilises pour gagner de l'argent
c'est tres connu que les tout ceu ki demande de l'argent dans la rue c'est des profiteurs c des gens ki ont de koi se passer de faire sa dans la rue ils ont de koi manger et tout
bref si je vous di ke dernierement ils ont trouvé une femme dans la rue ki avai des relevé de banque sur elle et elle avai 300 000 dirham a peu pret 30 mille euro
je dis pas ke y'a pa de pauvreté au maroc mais ces gens la c des pro
les vrai pauvre avec leur dignité sa leur permet pa de demander dans la rue c les gens ki vont vers eux et chez eux pr leur donner de l'argent
 
Haut