Voyage au Maroc

salem
j'aimerais savoir si on peut partir au maroc seulement avec un titre républicain?
et si au consulat du maroc il ajoute des enfant facilement sur le passeport des parents merci
 
salem
j'aimerais savoir si on peut partir au maroc seulement avec un titre républicain?
et si au consulat du maroc il ajoute des enfant facilement sur le passeport des parents merci

hmm le titre républicain c'est ce qui donne au mineur sa que je sache, sinon tant qu'il est en cour de validité normalement l'enfant mineur peut voyager avec, pour ce qui est du consulat j'ai pas compris ta question tu veut ajouter tes enfants dans ton passport?
 
hmm le titre républicain c'est ce qui donne au mineur sa que je sache, sinon tant qu'il est en cour de validité normalement l'enfant mineur peut voyager avec, pour ce qui est du consulat j'ai pas compris ta question tu veut ajouter tes enfants dans ton passport?
C'est pour rajouter ma petite soeur sur le passeport de mes parent
mais sur le site du consulat il dise qu'il ne le font pas
mais si ma petite soeur faisait une demande de passeport pourait elle voyager avec un rece^pisser et le donne t il facilement au maroc ?
 
ok ba dans ce cas il faut faire un passeport pour ta petit sœur elle ne peut pas sortir de la zone euro avec seulement le titre républicain.

Pour ce qui est du récépissé personnellement je ne tenterai pas il pourront vous faire ***** a la douane et oui tu l'auras facilement si tu glisse quelque billet en plus au Maroc, en France par contre faudra attendre.
 
ok ba dans ce cas il faut faire un passeport pour ta petit sœur elle ne peut pas sortir de la zone euro avec seulement le titre républicain.

Pour ce qui est du récépissé personnellement je ne tenterai pas il pourront vous faire ***** a la douane et oui tu l'auras facilement si tu glisse quelque billet en plus au Maroc, en France par contre faudra attendre.
Moi je vais le recuperer au consulat du maroc a lyon mon recepisser, et en quoi la douane pourrait nous faire ***** ?
j'ai tre peur je doit me marier cetter été et faut absolument que tout le monde parte
 
Moi je vais le recuperer au consulat du maroc a lyon mon recepisser, et en quoi la douane pourrait nous faire ***** ?
j'ai tre peur je doit me marier cetter été et faut absolument que tout le monde parte

Ba disons qu'il vont te faire bien patienter, tu aurait du faire tes démarche plusieurs mois a l'avance.
Maintenant tu peut demander au consulat mes je te le répète personnellement je n'essayerai pas di aller sans passeport, tu sais la police marocaine sans passeport il te ferons ***** rien que pour sa..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Moi je vais le recuperer au consulat du maroc a lyon mon recepisser, et en quoi la douane pourrait nous faire ***** ?
j'ai tre peur je doit me marier cetter été et faut absolument que tout le monde parte


pour controler qu'il ne s'agit pas d'un enlèvement d'enfant et ça ne date pas d'hier
il y a une vingtaine d'années, un couple est resté bloqué pendant plus de 3 heures avec un enfant et un bébé
à cause des papiers...

mam
 
est ce que vous pensez que le consulat ajoute facilement des enfants sur le passeport le font il encore est ce que c'est possible avec les anciens passeport?
 
Yep tu peut ajouter un enfant sur le passeport je vient de voir sur le site du consulat de paris si il affiche le tarif c'est que c'est faisable ;)
 
Haut