Qui a voyagé avec un bb en avion

coucou,
Je prend l avion la semaine prochaine avec ma petite puce de 3 mois, avez vous des conseils sur le voyage avec elle ? J ai peur qu elle pleure pendant la durée du voyage car elle ne supporte pas être dans mes bras très longtemps
De plus concernant la poussette, je voyage avec air Maroc et la poussette et le cosy vont en soute, donc je me demandais si a l aeroport ils protègent le cosy afin qu il soit pas sali dans la soute...

Merci pour vos conseils, suis un peu stressée par ce voyage :indigne:
 
J ai voyagé avec ma petite sœur
Elle avait 6 mois à l'époque ...
C'est pénible mais pas insurmontable ...
Avec un peu de chance elle dormira tout le trajet ..

Elle sera sur tes genoux, ils te donneront une ceinture adaptée pour l'attacher.
T'inquiète pas y a pas de raisons que ça se passe mal
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
;)Idem que Mellisse ! J'ai pris l' avion avec bb1 quand il avait 7mois et ça c'est super bien passé il a dormi pratiquement tout le long !
Ne t'inquiète pas tous se passera bien inchallah!
Pour protéger le cosy il y a dans les aéroports la possibilité de "filmé"tes bagages c'est un film plastique qui les protège des chocs et éviter qu'il s'abîme...
 
Un bebe de cet age ne bouge pas trop .

Cava c est largement gerable pour quelques heures de vol.sa passe vite.

Sa se gate c est quand ils ont entre un et deux ans car ils n ont pas encore leur propre fauteuil assis.

Prend ton sac a langer avec tout le necessaire biensur.

Bon vol inchallah.
 
Protège ta poussette et ton cosy ! Compte pas sur eux pour le faire.
Oui mais comment ?? Est ce qu il y a du film transparent dans les aéroports ? En thailande c est ce qu on avait fait filmer nos valises par éviter que certains mettent des trucs dedans mais en France et au Maroc j ai j'me vu les gens filmer leurs valises...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai voyagé avec BB, BB au sein sauf au décollage et à l'atterrissage > dans le berceau de la cie devant le siège....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A l'airport M5 à Casa tu peux filmer aussi au départ comme à Orly ou Roissy....50 dhs la valise standard il me semble...

Oui mais comment ?? Est ce qu il y a du film transparent dans les aéroports ? En thailande c est ce qu on avait fait filmer nos valises par éviter que certains mettent des trucs dedans mais en France et au Maroc j ai j'me vu les gens filmer leurs valises...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais comment ?? Est ce qu il y a du film transparent dans les aéroports ? En thailande c est ce qu on avait fait filmer nos valises par éviter que certains mettent des trucs dedans mais en France et au Maroc j ai j'me vu les gens filmer leurs valises...
Ben perso j'avais achete du papier bulle et du scotch. J'ai filmé avant de le donner...
Mais j'ai donné que le cosy que j'ai mis ds un gros sac de voyage comptabilisé comme sac de 10kg du bebe.
Poussette j'ai pris une poussette canne compatible cabine pr garder avec moi
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai voyagé avec des bébés qui n'étaient pas les miens (Les gosses des autres passagers ) et qui ont pleuré et crié durant tout le trajet : résultat tu arrives à destination avec la tête qui va exploser
Ça existe pas un somnifère pour bébés..un truc léger mais radical ??
 
J'ai voyagé avec des bébés qui n'étaient pas les miens (Les gosses des autres passagers ) et qui ont pleuré et crié durant tout le trajet : résultat tu arrives à destination avec la tête qui va exploser
Ça existe pas un somnifère pour bébés..un truc léger mais radical ??
Mdr :D

A l atterissage les choupinoux ont mal aux oreilles parfois .. c est surement ce qu il les fait pleurer.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un bebe de cet age ne bouge pas trop .

Cava c est largement gerable pour quelques heures de vol.sa passe vite.

Sa se gate c est quand ils ont entre un et deux ans car ils n ont pas encore leur propre fauteuil assis.

Prend ton sac a langer avec tout le necessaire biensur.

Bon vol inchallah.

tu me rassures pas !
je pars en octobre là
avec bébé de 15 mois
:confused:
 
La chose a ne pas négliger : La douleur au niveau des oreilles au décollage et atterrissage. Un truc qui a bien marché avec mes enfants : Lui donner le biberon ou la totototte pour que la succion atténue cette gêne (douleur) ;)
@tilila007 Ils lui donneront un lit si elle le demande. Cela dépend de la compagnie. Il faut qu'elle demande à être à l'avant de l'appareil pour avoir la place pour un lit bébé
 
Dernière édition:

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
coucou,
Je prend l avion la semaine prochaine avec ma petite puce de 3 mois, avez vous des conseils sur le voyage avec elle ? J ai peur qu elle pleure pendant la durée du voyage car elle ne supporte pas être dans mes bras très longtemps
De plus concernant la poussette, je voyage avec air Maroc et la poussette et le cosy vont en soute, donc je me demandais si a l aeroport ils protègent le cosy afin qu il soit pas sali dans la soute...

Merci pour vos conseils, suis un peu stressée par ce voyage :indigne:
ne stresse pas.
à 3 mois ca va être facile comme tout.
à cet âge là, ils sont tranquilles, ils ne cherchent pas à courrir partout dans les couloirs de l'avion, donner des coups de pieds au sièges des passagers devant toi et te foutre la honte internationale.
Fatigue ta fille avant le vol, par exemple si tu pars à 16h, empeche la de faire sa sieste de l'après midi, comme ca elle dormira sec dans l'avion. fais la jouer bcp avant le départ pour l'aéroport.
prends des jouets/peluches nouveaux qu'elle soit absorbée pdt les temps d'attente. Ca blase les vieux jouets.
pour tout ce qui est protection du siege auto ou de la poussette, c'est ta responsabilité.
Soit tu les laisses tels quels, soit tu les recouvres de film (Y'en a dans tous les aéroport, mais sont souvent cachés dans des coins. Demande au kiosque info.), soit tu achètes des sacs de protections. ex: http://www.allobebe.fr/sac-de-transport-pour-poussette-noir,aDN030003400.html

bon voyage
 
A

AncienMembre

Non connecté
coucou,
Je prend l avion la semaine prochaine avec ma petite puce de 3 mois, avez vous des conseils sur le voyage avec elle ? J ai peur qu elle pleure pendant la durée du voyage car elle ne supporte pas être dans mes bras très longtemps
De plus concernant la poussette, je voyage avec air Maroc et la poussette et le cosy vont en soute, donc je me demandais si a l aeroport ils protègent le cosy afin qu il soit pas sali dans la soute...

Merci pour vos conseils, suis un peu stressée par ce voyage :indigne:

Pq ne pas la mettre en soute elle aussi? Comme ça tranquille looool



C'est surmontable mais pas catastrophique! Prévois un truc qu'elle pourra machouiller.
 
L

Liberty95

Non connecté
coucou,
Je prend l avion la semaine prochaine avec ma petite puce de 3 mois, avez vous des conseils sur le voyage avec elle ? J ai peur qu elle pleure pendant la durée du voyage car elle ne supporte pas être dans mes bras très longtemps
De plus concernant la poussette, je voyage avec air Maroc et la poussette et le cosy vont en soute, donc je me demandais si a l aeroport ils protègent le cosy afin qu il soit pas sali dans la soute...

Merci pour vos conseils, suis un peu stressée par ce voyage :indigne:

Je te conseille un porte bb.

C'est ce que j'ai fait qd ma petite puce avait 3 mois.

Elle dormi tout le long du trajet en avion.
:)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu connais ton enfant..s il est plutot speed ou calme en temps normal..

Tu l auras sur tes genoux donc tu es obligee de gerer.

Inchallah sa va aller...

Prends de quoi l occuper pendant le vol sil ne dort pas.

Bon vol inchallah.

c'est un energique
et il reste pas beaucoup dans mes bras, à part pour têter :sournois: et il ne tête pas assis !
hereusement le vol est pas troop long
et pis si j'en ai marre, je le file à mon mari, isdemerdera avec son fils :-D

Salam
Wash c'est pr ça je te voyais plus
^

Wa 3laykoum salam
eh oui :p
j'ai cru comprendre que toi aussi t'tais papa ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c'est un energique
et il reste pas beaucoup dans mes bras, à part pour têter :sournois: et il ne tête pas assis !
hereusement le vol est pas troop long
et pis si j'en ai marre, je le file à mon mari, isdemerdera avec son fils :-D

^

Wa 3laykoum salam
eh oui :p
j'ai cru comprendre que toi aussi t'tais papa ...
Oui et même âge !

Oh Wait :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sur Corsair ils ont des berceaux par contre dès turbulence tu reprends l'enfant dans tes bras et on attache la ceinture...moi c'était allaitement celà est très efficace...

La chose a ne pas négliger : La douleur au niveau des oreilles au décollage et atterrissage. Un truc qui a bien marché avec mes enfants : Lui donner le biberon ou la totototte pour que la succion atténue cette gêne (douleur) ;)
@tilila007 Ils lui donneront un lit si elle le demande. Cela dépend de la compagnie. Il faut qu'elle demande à être à l'avant de l'appareil pour avoir la place pour un lit bébé
 
Haut