Voyage avec bébé

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Salam alaykoum les filles !!

Je me demandais si on pouvait prendre un sac à langer pour bébé en avion avec raynair ? Si oui, Est ce qu il y a une taille précise à respecter? C est pour mettre couches, biberons, longuettes, lait !

Merci d avance.
 
Salam alaykoum les filles !!

Je me demandais si on pouvait prendre un sac à langer pour bébé en avion avec raynair ? Si oui, Est ce qu il y a une taille précise à respecter? C est pour mettre couches, biberons, longuettes, lait !

Merci d avance.


Tu n'as droit qu'à un seul bagage en cabine.
Donc sac à main, sac à langer tout ce que tu veux ce sera dans ton bagage cabine. Et pour les dimensions je crois que c'est 55x40x20.

Ils sont très restrictifs par rapport à ça.
Donc pas de second sac sinon ils te feront payer un 2ème bagage cabine.
Et pour ce qui est de la dimension du bagage gais bien attention à respecter scrupuleusement les 55x40x20 .
Car tout les bagages cabine sont passés dans une sorte de caisse à dimension.
Donc c'esr vérifié au centimètre près .

Et si t'as un bagage plus grand d'un centimètre tu payes .
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam alaykoum les filles !!

Je me demandais si on pouvait prendre un sac à langer pour bébé en avion avec raynair ? Si oui, Est ce qu il y a une taille précise à respecter? C est pour mettre couches, biberons, longuettes, lait !

Merci d avance.

renseigne toi aupres de leur service à la clientele.

mais je voyage 2fois par an avec mes filles et le sac à langer n'est pas comptabilisé comme bagage à main et c comme ca avec toutes les compagnies que j,ai pris.
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Oui c est ce qu on m à dit qu on pouvait prendre le sac à langer pour bébé que ce n était pas comptabilisé! J espère ne pas avoir de surprise parce qu ils exagèrent franchement!
 
Haut