Voyage circuit europe

Salut,
J'adore les voyages et l'un de mes rêves et de faire des voyages par circuit de plusieurs pays à la fois. j'envisage de faire un voyage en Europe et là je suis juste en phase étude et planification. La durée sera de quatre semaines avec une moyenne de trois jours par pays et je compte visiter les pays suivants : l'Espagne, Portugal, France, Italie, grèce, suisse, Allemagne, Belgique et royaume uni.
j'aimerai bien avoir votre avis sur les villes que je pourrai visiter dans chaque pays par ex pour l'Espagne, j'ai choisi seville, cordue, grenade et Madrid.
A vos suggestions pour les villes à visiter, des endroits à ne pas rater, où manger? et spécialité de la région.
 
Salut,
J'adore les voyages et l'un de mes rêves et de faire des voyages par circuit de plusieurs pays à la fois. j'envisage de faire un voyage en Europe et là je suis juste en phase étude et planification. La durée sera de quatre semaines avec une moyenne de trois jours par pays et je compte visiter les pays suivants : l'Espagne, Portugal, France, Italie, grèce, suisse, Allemagne, Belgique et royaume uni.
j'aimerai bien avoir votre avis sur les villes que je pourrai visiter dans chaque pays par ex pour l'Espagne, j'ai choisi seville, cordue, grenade et Madrid.
A vos suggestions pour les villes à visiter, des endroits à ne pas rater, où manger? et spécialité de la région.

très bon choix , rajoute Cadiz ,Toledo et Barcelona pour l'Espagne , Rome , Florence , Milan pour l'Italie , pour le reste je n'en sais rien ou je ne veux pas savoir :D
 
Salut,
J'adore les voyages et l'un de mes rêves et de faire des voyages par circuit de plusieurs pays à la fois. j'envisage de faire un voyage en Europe et là je suis juste en phase étude et planification. La durée sera de quatre semaines avec une moyenne de trois jours par pays et je compte visiter les pays suivants : l'Espagne, Portugal, France, Italie, grèce, suisse, Allemagne, Belgique et royaume uni.
j'aimerai bien avoir votre avis sur les villes que je pourrai visiter dans chaque pays par ex pour l'Espagne, j'ai choisi seville, cordue, grenade et Madrid.
A vos suggestions pour les villes à visiter, des endroits à ne pas rater, où manger? et spécialité de la région.

Sélectionne plutôt tes pays, tu ne vas pas assez profiter sinon. Juste pour Séville-Cordoba-Granada faut au moins une semaine... C'est dommage de ne pas connaître la culture locale en profondeur... :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu envisages est très vague et n'a rien d'un voyage avec tous mes respects, c'est une course contre la montre!

Le seul cas où tu peux "faire" plusieurs pays est de choisir un thème précis et chercher les sites les plus emblématiques de chaque pays qui satisferont ton thème.
 
Haut