voyage etats unis

bonjours je voudrais avec ma femme partire 15 jours au etats unis
ont voudrais savoir si il y a un etats plus sympa que d autre a visité ?
loué un voiture et les hotel les bon plan ?
merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjours je voudrais avec ma femme partire 15 jours au etats unis
ont voudrais savoir si il y a un etats plus sympa que d autre a visité ?
loué un voiture et les hotel les bon plan ?
merci

salam;

je crois que tous les Etats sont sympa..(in different ways;)

alors je vais proposer Las Vegas pour quelques jours,apres vous pouvez louer une voiture pour partir a san Diego (5hrs) de conduite apres une ou 2 nuit vous pouvez conduire a Los Angeles(6hrspar voiture)...tant de choses a voir a LA..puis tu fais santa Barbara,santa monica....puis tu retournes a las vegas,pour se reposer et reprendre l'avion chez vous:langue:

bon voyage.
 
quelles villes de la coté est à privilégier .......pour un séjour aux states , svp.?
ca depend pourquoi tu veux y aller si c'est pour le luxe et acheter des fringues je dirais new york , si c'est pour de la musique chicago si c'est pour la nature soleil , walt disney , la mer c'est la floride si c'est pour la neige seattle mais a mon avis tu vas a los angeles en californie puis sacramento puis voir san diego c'est suffisant t'as une autre option new york boston , washington dc et revenir a new york pour retour
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ca depend pourquoi tu veux y aller si c'est pour le luxe et acheter des fringues je dirais new york , si c'est pour de la musique chicago si c'est pour la nature soleil , walt disney , la mer c'est la floride si c'est pour la neige seattle mais a mon avis tu vas a los angeles en californie puis sacramento puis voir san diego c'est suffisant t'as une autre option new york boston , washington dc et revenir a new york pour retour


Il n'y rien a voir at sacramanto..mm si c'est la capitale de la californie.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je voudrai savor si le prix des hotel ou motel sont cher et ou je peux trouvé de billet avion pas trot cher


:rolleyes:

de rien pour tt les infos.

je ne sais c'est quoi cher pour toi???...et ca depend de la periode de ta visite ???..

pour les billets d'avion tu as le net,et les agences.

akma bghitina njiwe ntamou tes valises:langue:
 
Il n'y rien a voir at sacramanto..mm si c'est la capitale de la californie.
moi j'ai donné un programme parceque l'on peut pas tout voir être sur côte est sur l'atlantique et d'une seconde aller à l'autre ou être sur la californie la côte ouest sur ocean indien alors si toi tu juges qu'il n'y a rien a voir a los angeles , san diego , sacramento , las vegas et le retour c'est à toi de voir et de trancher car apparamment tu as residé dans toutes les villes tu les connais par coeur , les etats aussi ca se voit de ton unmatchless and outstanding english tres ferformant waww c'est une modestie que tu nous parles encore en arabe alors que tu pourrais te livrer a des travaux avec les etats unis concernant environnement public et urbanisme obama sera content .

j'aurais proposé a la fille d'aller en floride mais c'est pas la saison moi je conseille suivant ce que je trouve bien ou pas c'est subjectif alors la prochaine fois je dirais a tous les bladinautes ne pas interferer dans les questions usa et qu'ils attendent ton arrivee pour nous prodiguer tes conseils d'or à ne pas discuter
 
Haut