Voyage en france

bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.
 
bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.
Pourquoi tu vas pas voir directement le consulat de France pour avoir la liste des papiers à fournir ?
Tu as des gens en France qui pourront être tes "garants" ?
 
bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.
salaire pas déclaré c'est comme si t'avais pas de salaire.
t'es étudiante mais à 30 ans tu ne peux pas être prise en charge par tes parents.
donc laisse tomber ils ne te fileront pas le visa.
pourquoi tu veux aller en France ? 3ta allah les pays li fihoum may tchaf ou li ma talbinch l'visa.