Voyage en france

bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.
 
bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.
Pourquoi tu vas pas voir directement le consulat de France pour avoir la liste des papiers à fournir ?
Tu as des gens en France qui pourront être tes "garants" ?
 
bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.
salaire pas déclaré c'est comme si t'avais pas de salaire.
t'es étudiante mais à 30 ans tu ne peux pas être prise en charge par tes parents.
donc laisse tomber ils ne te fileront pas le visa.
pourquoi tu veux aller en France ? 3ta allah les pays li fihoum may tchaf ou li ma talbinch l'visa.
 
bonsoir j'ai besoin de vous aide: alors je suis une jeune fille de 30 ans je travaille actuellement avec un salaire de 2500.00 mais sans déclaration et au même temps je suis étudiante en faculté de lettres et sciences humaines filière littératures anglaises j'ai envie de passer la vacance de printemps en France ainsi j'ai envie de savoir les procédures nécessaires d'avoir un visa Schengen et ce
qu'il est possible d'avoir le visa malgré ces contraintes.

siri torkya c'est plus propore que la france, les vêtements sont moins chers et il y'a beacoup de choses à voir ...et les hotêls cputent moins chers aussi ( j'avoue Istanbul pique un peu )....tu vas venir en france ...on va juste te regarder bisarrement à whaque fois que tu vas quelque part !!!
 
Pourquoi tu vas pas voir directement le consulat de France pour avoir la liste des papiers à fournir ?
Tu as des gens en France qui pourront être tes "garants" ?
merci beaucoup Babouchemasquee pour le temps que tu m'as donné pour m'aider.
bon pour les informations nécessaires pas de problèmes ils sont disponibles.ma cousine réside en France,elle va m'envoyer le certificat d’hébergement,pour le garant c'est moi même le garant j'ai un compte bancaire avec une somme épargnée. c'est vous avez plus d'information n’hésitez pas à me répondre merci.merci
 
Dernière modification par un modérateur:
salaire pas déclaré c'est comme si t'avais pas de salaire.
t'es étudiante mais à 30 ans tu ne peux pas être prise en charge par tes parents.
donc laisse tomber ils ne te fileront pas le visa.
pourquoi tu veux aller en France ? 3ta allah les pays li fihoum may tchaf ou li ma talbinch l'visa.
merci infiniment Pogoss pour ta réponse alors j'ai envie d'avoir le visa Shengen de France parce que ma cousine réside là bas en plus je veux aussi visiter la suisse ma sœur aussi réside ailleurs comme j'ai dit déjà à Babouchemasquee que j'ai un compte bancaire personnel et j'ai pensé qu'avec un certificat d'étudiant je pourrai obtenir le visa sans être obligé d'avoir cnss.
merci bien
 
siri torkya c'est plus propore que la france, les vêtements sont moins chers et il y'a beacoup de choses à voir ...et les hotêls cputent moins chers aussi ( j'avoue Istanbul pique un peu )....tu vas venir en france ...on va juste te regarder bisarrement à whaque fois que tu vas quelque part !!!
merci énormément pour votre effort et d'avoir la patience pour me répondre bon pourquoi la France parce que j'ai un grand passion vers ce pays parce que je suis née là bas et le rêve de ma vie et de visiter Trappes le lieu de ma naissance et après je vais faire une petite visite aussi à la suisse.
merci
 
merci énormément pour votre effort et d'avoir la patience pour me répondre bon pourquoi la France parce que j'ai un grand passion vers ce pays parce que je suis née là bas et le rêve de ma vie et de visiter Trappes le lieu de ma naissance et après je vais faire une petite visite aussi à la suisse.
merci

bon bah qui ne tente rien n'a rien ....demande un visa et tu seras fixée
 
merci infiniment Pogoss pour ta réponse alors j'ai envie d'avoir le visa Shengen de France parce que ma cousine réside là bas en plus je veux aussi visiter la suisse ma sœur aussi réside ailleurs comme j'ai dit déjà à Babouchemasquee que j'ai un compte bancaire personnel et j'ai pensé qu'avec un certificat d'étudiant je pourrai obtenir le visa sans être obligé d'avoir cnss.
merci bien
malheureusement c'est pas si simple, un étudiant peut partir s'il est encore à la charge de ses parents qui eux devront fournir les relevés cnss, les fiches de paye et les avis d'imposition à sa place. toi tu as 30 ans donc ça ne passera pas avec le status étudiant.
en plus la suisse ne fait pas partie de la zone shengen.
et même avec un compte en banque contenant ce qu'il faut ça ne passera pas. c'était le cas pour moi quand je bossais en freelance.
mais bon essaye quand même avec les papiers d'un garant, mat3erfi tsda9.
 
merci énormément pour votre effort et d'avoir la patience pour me répondre bon pourquoi la France parce que j'ai un grand passion vers ce pays parce que je suis née là bas et le rêve de ma vie et de visiter Trappes le lieu de ma naissance et après je vais faire une petite visite aussi à la suisse.
merci
siri l'3ine sbe3 b7alila chefti Trappes :D
 
malheureusement c'est pas si simple, un étudiant peut partir s'il est encore à la charge de ses parents qui eux devront fournir les relevés cnss, les fiches de paye et les avis d'imposition à sa place. toi tu as 30 ans donc ça ne passera pas avec le status étudiant.
en plus la suisse ne fait pas partie de la zone shengen.
et même avec un compte en banque contenant ce qu'il faut ça ne passera pas. c'était le cas pour moi quand je bossais en freelance.
mais bon essaye quand même avec les papiers d'un garant, mat3erfi tsda9.
je connais une voisine qu'est une étudiante ses parents ils ont pas les possibilités de fournir les relevés de la cnss et tous ces trucs mais elle a un frère en France peut être c'est ça qu'elle a aidé de faire une visite en France. pour la Suisse c'est possible d'entre à son territoire avec un visa Schengen mais impossible d'entrer au territoire européen avec le visa suisse.
Merci beaucoup pour vos efforts les frère .mais cette année je vais faire ma premier essai inchallah
 
merci énormément pour votre effort et d'avoir la patience pour me répondre bon pourquoi la France parce que j'ai un grand passion vers ce pays parce que je suis née là bas et le rêve de ma vie et de visiter Trappes le lieu de ma naissance et après je vais faire une petite visite aussi à la suisse.
merci
Le rêve de ta vie c'est de visiter Trappes ? :stop: Visite Paris à la limitte mais Trappes c'est pourri...
Si ta cousine à les garanties necessaires ( CDI, un bon salaire, propiétaire.....) ça passera peut-être mais j'en suis pas convaicu. Ils auront peur que tu ne reviennes pas au Maroc.
 
Haut