Voyage avec jetairfly et changement d'horaires

Je viens témoigner ici concernant la compagnie Jetairfly qui a des pratiques inadmissibles.J'ai réservé ça fait des mois, un vol Paris - Rabat motivé surtout par l'horaire avec une arrivée à rabat à 13h40. Or, il y a deux jours la compagnie m'a envoyé un message me disant que le vol partira finalement à 22h25 pour arriver à Rabat à 00h15 soit le dimanche !J'ai contacté la compagnie qui m'a rappelé que sur le contrat que j'ai accepté, il était mentionné que les horaires sans susceptibles d'être modifiés dont acte.Evidemment que sur le plan du droit, ils n'ont pas tort. D'autres compagnies modifient les horaires mais pas de cette ampleur.Un conseil donc, si vous réservez un jour chez Jetairfly, ne regardez pas les horaires et soyez prêts à partir à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, voire même le lendemain d'après ce que j'ai vu sur pas mal de sites. Il suffit d'aller chercher à droite et à gauche sur le net pour se rendre compte du traitement réservé à beaucoup de clients de cette compagnie.Evidemment certains diront qu'ils ont voyagé sans souci avec Jetairfly et je les croirai.Mais une bonne compagnie même low cost se doit de traiter avec respect ses clients en leur proposant par exemple un geste commercial au lieu de leur dire , vous avez cliqué sur le bouton d'accord avec le contrat.Plus jamais Jetairfly !
 
Bon vous êtes bien arriver c'est le principal on aura toujours une remarque à faire mais je pense il faut pas faire trop d'amalgame sur ce sujet la RAM surtout ce que je trouve ce sont les avions que l'ont trouvé sale je trouve mes compagnie low cost comme transavia sont juste lamentable je ne sais pas pourquoi ils on fait contrat avec eux ce sont des bras cassée désoler pour les pilote ou les stuarts .
 
Haut