Voyage au maroc et bons plans à rabat

Bonjour a tous!

Je suis française mais j'aimerais partir au Maroc au mois de mai inchallah!

Est ce que vous pourriez svp m'indiquer si vous avez des bons plans ou si vous connaissez des gens qui louent des apparts. On aimerait partir du coté de Rabat.

Merci
 
bonsoir maya63,
oui bien sur y'a beaucoup de gens qui louent leurs biens sur beaucoup de site d'annonces marocains, dans toutes les villes du Maroc et durant toute l'année , à la nuitée, au mois etc..
Si ça vous interresse je peux vous les donner ; c'est direct de particulier à particulier....;)
 
Bon je m'incruste parce que je n'arrive pas à ouvrir un sujet rien qu'à moaaa :(
Une amie cherche un hôtel sympa avec tout le confort etc à Casablanca pour début décembre. Elle ne veut pas des hôtels des grandes avenues ect. Le prix n'a pas d'importance du moment que c'est un endroit convivial et chaleureux.
Je n'ai pas su la conseiller parce que je ne suis jamais allée à l'hôtel à Casablanca.
Merci de votre aide.
 
Bon je m'incruste parce que je n'arrive pas à ouvrir un sujet rien qu'à moaaa :(
Une amie cherche un hôtel sympa avec tout le confort etc à Casablanca pour début décembre. Elle ne veut pas des hôtels des grandes avenues ect. Le prix n'a pas d'importance du moment que c'est un endroit convivial et chaleureux.
Je n'ai pas su la conseiller parce que je ne suis jamais allée à l'hôtel à Casablanca.
Merci de votre aide.


http://www.booking.com/

C'est pas pour être bref et cynique, mais vraiment, j'ai toujours pris tous mes hôtels en faisant des petites recherches sur booking, suffit de rentrer ses critères, de comparer un peu la meilleure localisation sur la carte, de comparer les notes et les commentaires (très important) et enfin dernière étape, si elle fixe son choix, de contacter quand même directement l’hôtel, car souvent ils peuvent proposer un peu moins cher (vu que Booking demande une part).
 
Bonjour a tous!

Je suis française mais j'aimerais partir au Maroc au mois de mai inchallah!

Est ce que vous pourriez svp m'indiquer si vous avez des bons plans ou si vous connaissez des gens qui louent des apparts. On aimerait partir du coté de Rabat.

Merci

Très bon choix sur la destination. La capitale du Maroc est excellent pour une voyage touristique. Voici un procédé totalement gratuit pour faire le choix d'appartement au Rabat. Consultez le site sunlocation.fr Tapez Maroc sur la recherche et choisissez le type d'hébergement qui vous convient sur Rabat. Après contactez le propriétaire pour en savoir plus.
Bonnes vacances,
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut