Voyage au Maroc avec un passeport algérien

Essera

Let's go to Florida..
et une carte d'identité française, Est-ce possible? ou faut-il avoir le passeport français?
 
il te faudra obligatoirement un visa si tu veut y aller avec ton^passeport algerien! ou sinon fait un passeport francais c'est mieux,et tu l'obtient en 2 semaines! bienvenue au maroc je te souhaite un bon sejour!!!
 

Essera

Let's go to Florida..
il te faudra obligatoirement un visa si tu veut y aller avec ton^passeport algerien! ou sinon fait un passeport francais c'est mieux,et tu l'obtient en 2 semaines! bienvenue au maroc je te souhaite un bon sejour!!!

y'a pas besoin de visa pour les algériens pour aller au maroc, nn?
 
y'a pas besoin de visa pour les algériens pour aller au maroc, nn?

j'ai un pote algerien qui s'est fait gentiment reconduit a l'avion en presentant sont passeport algerien sans visa,normalement tout citoyen algerien qui se rend au maroc n'a pas besoin de visa mais dans la realite c'est le douanier qui tranche! donc par precaution fait ce que je t'aidit la haut !!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
j'ai un pote algerien qui s'est fait gentiment reconduit a l'avion en presentant sont passeport algerien sans visa,normalement tout citoyen algerien qui se rend au maroc n'a pas besoin de visa mais dans la realite c'est le douanier qui tranche! donc par precaution fait ce que je t'aidit la haut !!

Y a pas de visa entre l'Algérie et le Maroc !
Air Algérie a des vols réguliers sur Casa et la RAM sur Alger !
Et les vols sont toujours plein des 2 cotés !
Et c'est pas la douane qui tranche c'est la police des frontiéres !
 
Haut