mon voyage au maroc

Bonjour

Je suis parti il y a quelque temps de ça au maroc avec des amis et d'ailleurs nous avons passé des vacances inoubliables !
Durant notre voyage on a fait une halte sur Marrakech, une des villes que nous avons préférés, d'ailleurs on y a séjourné quelques jours, on s'est arrêté sur la grande place, vraiment on a passé des moments merveilleux.

Mais j'ai une question, et j'aimerais vraiment avoir la réponse, lorsqu'on etait sur la place jamaa el fna, je me suis arrêté autour d'un charmeur de serpent, et je me suis laissé mettre le serpents autour du coup, impréssionnant !

seulement voilà, au moment de l'enlever, le charmeur a fait un geste avec le serpent que je n'ai pas compris, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux :

au moment de l'enlever, le serpent etait encore a moitié autour de mon coup, le charmeur a pris le serpent au niveau de sa gueule, l'a placé devant mon visage et a fait un signe avec sa main et la gueule du serpent comme un signe de croix ou un mot qu'il écrivait tout en rescitant quelque chose !

Voilà, alors j'aimerais vraiment savoir ce que cela veux dire, s'il vous plais je cherche vraiment la réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise, donner moi l'explication.

Merci d'avance
 
J'ai une question, et j'aimerais vraiment avoir la réponse, durant mon voyage au maroc, lorsqu'on etait sur la place jamaa el fna, je me suis arrêté autour d'un charmeur de serpent, et je me suis laissé mettre le serpent autour du coup, impréssionnant !

seulement voilà, au moment de l'enlever, le charmeur a fait un geste avec le serpent que je n'ai pas compris, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux :

au moment de l'enlever, le serpent etait encore a moitié autour de mon coup, le charmeur a pris le serpent au niveau de sa gueule, l'a placé devant mon visage et a fait un signe avec la gueule du serpent comme un signe de croix ou un mot qu'il mimait en rescitant quelque chose en arabe!

Voilà, alors j'aimerais vraiment savoir ce que cela veux dire, s'il vous plais je cherche vraiment la réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise, donner moi l'explication.

Merci d'avance
 
Haut