Le voyage de mohammed vi en grèce, une semaine à 5 millions d'euros

Le voyage de la famille royale marocaine en Grèce a duré sept jours et a coûté environ cinq millions d'euros, rapporte le site d'informations grecque "Greek Reporter". Le
Le roi Mohammed VI était accompagné de son épouse la princesse Lalla Salma et de ses enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadja, de son régent, de l'ambassadeur du Maroc en Grèce, de membres de sa famille et de plusieurs de ses amis.
La famille royale a séjourné dans un hôtel dans la région d'Ilia, en (...)

- Maroc / Mohammed VI, Grèce, Lalla Salma

Le voyage de Mohammed VI en Grèce, une semaine à 5 millions d'euros
 

Yoel1

VIB
Et alors ! il est quand m^me un chef d'état et puis son dernier discours comme les précédents , j'ai l'impression de lire un opposant politique
ce qui m'amuse :
"Une grande partie de la plage en face de l’hôtel où séjournait le roi, a été aménagée spécialement pour que la famille royale puisse prendre ses repas au bord de la mer."
 
Et alors ! il est quand m^me un chef d'état et puis son dernier discours comme les précédents , j'ai l'impression de lire un opposant politique
ce qui m'amuse :
"Une grande partie de la plage en face de l’hôtel où séjournait le roi, a été aménagée spécialement pour que la famille royale puisse prendre ses repas au bord de la mer."
Un peux comme les saoudiens
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
5 millions d'euros, c'est plutot modeste. Lorsque H2 se deplaceait avec son cortege, ca coutait immensement plus. Pareil pour les voyages d'autres chefs d'etats, de rois etc... Si vous pensez que 5 millions d'euros, c'est beaucoup, vous n'avez aucune idee du dispositif organisationel et securitaire qui va avec ce genre de voyages. Je ne defend pas le gaspillage de l'argent du contribuable d'un pays pauvre, mais la, rouspeter pour 5 millions d'euros, c'est pathetique quand meme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
5 millions d'euros, c'est plutot modeste. Lorsque H2 se deplaceait avec son cortege, ca coutait immensement plus. Pareil pour les voyages d'autres chefs d'etats, de rois etc... Si vous pensez que 5 millions d'euros, c'est beaucoup, vous n'avez aucune idee du dispositif organisationel et securitaire qui va avec ce genre de voyages. Je ne defend pas le gaspillage de l'argent du contribuable d'un pays pauvre, mais la, rouspeter pour 5 millions d'euros, c'est pathetique quand meme.
est ce vraiment l'argent du contribuable ?

Bref, je suis sur que beaucoups d'entre nous, fera la mémé chose ou pire, si on etais â sa place ...
 
714 285 €/jour, c'est que dalle je les ai trouvés au coin de la rue la semaine dernière! Tous les jours et 7 jours de suite bien sûr ...

En plus notre Roi est généreux, il voulait donner un coup de pouce aux Grecs pour qu'ils puissent rembourser leur dette!

Qu'est ce qu'il a bien pu faire avec tout cet argent sérieux? Quel gaspilleur ...
 

Slavanitch

la terre est plate
imagine y'a un avion qui lache ça sur un bidonville de Casablanca:rolleyes::prudent:
 

Pièces jointes

  • maison-baron-drogue-billets-header.jpg
    maison-baron-drogue-billets-header.jpg
    157.7 KB · Affichages: 10
5 millions d'euros chayta 3li8, 5 millions chayta 3li8 qu'est ce que tu veux qu'on y fasse... Sauf lui suggérer peut-être qu'à ce prix là et surtout en ce moment il aurait pu acheter toute l'île .... Peut-être que c'est ce qu'il a fait?

lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mettez vous d'accord :D

Ca depend : est ce l'argent du peuple ou leur compte personnel ?
chacun son point de vue..nous n'avons promis à personne de penser à l'identique ni de parler à l'unisson
))
Quand on est roi, peut-on dire sans rougir que son patrimoine personnel a été bâti uniquement sur des fonds propres ? J'ai ma petite idée sur la question....
Cette somme aurait pu servir à désenclaver des villages, construire un hôpital, des écoles..
Au mieux, qu'il dépense à l'abri des regards.
 
Ces gens là vivent dans un autre monde ,c'est la famille royale mais ces sommes sont quand même énormes o_O

Peu probable, ça fait quand même 750K€ par jour...
Faites un calcul sommaire incluant immobilisation d'avions, etc... et je crois que l'on est assez loin du compte... Mais !!! je ne suis pas son comptable donc je ne sais pas.
 
Et alors ! il est quand m^me un chef d'état et puis son dernier discours comme les précédents , j'ai l'impression de lire un opposant politique
ce qui m'amuse :
"Une grande partie de la plage en face de l’hôtel où séjournait le roi, a été aménagée spécialement pour que la famille royale puisse prendre ses repas au bord de la mer."

Ouai... aménager une plage pour prendre ses repas au bord de la mer ça ne coute pas tellement.
 

popeys

VIB
@misszara88 @popeys @nwidiya @Scoco
Les bladinautes ont toujours été faibles pour reconnaître du sarcasme clair et visible que sa lumière éblouit même le soleil. Ils étaient toujours ainsi.

Définition du sarcasme:

... contrairement à l'ironie, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.

tu t'attendais à ce qu'on lise ds ta pensée ?

sinon pas bien de géneraliser, y'a des bladinautes très brillants ;)
 
Haut