voyage de noce.

je recherche un voyage de noce pour la fin du mois d'octobre. Au départ de bruxelles.

le souci c'est que je n'ai que 8 jours, j'hésite entre l'égypte, la tunisie et la corse.


quel temps fait t'il en corse au mois d'octobre? sur quel site réservez ou vis quel agence???


vos conseils sont les bienvenus.


Merci beaucoup.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la corse ?
c'est vraiment pas un coin que e conseillerais ! ya de beaux paysages, mais rien d'extraordinaire et de depaysan

la turquie et l'egypte plutot !
oublie la corse, sont trop chelou les gens là bas ! :rolleyes:
 
je souhaite aussi partir en tunisie pour un voyage de noce, mais je ne sais pas pour quelles villes optez, djerba, monastir, tunis, hammamet.


vous en pensez quoi???


Chokran.
 

Maleklajet

le loup blanc..
wé enfaite c'est un langage codé c'est comme ca qu'on parle avec mes potes sans que les filles puissent comprendre.. t'es a la page maintenant ! lol
 
je recherche un voyage de noce pour la fin du mois d'octobre. Au départ de bruxelles.

le souci c'est que je n'ai que 8 jours, j'hésite entre l'égypte, la tunisie et la corse.


quel temps fait t'il en corse au mois d'octobre? sur quel site réservez ou vis quel agence???


vos conseils sont les bienvenus.


Merci beaucoup.

la turquie.............................
 
je souhaite aussi partir en tunisie pour un voyage de noce, mais je ne sais pas pour quelles villes optez, djerba, monastir, tunis, hammamet.


vous en pensez quoi???


Chokran.

je te deconseille djerba sinon je te conseille Hammamet pour voyage touriste. Monastire et Tunis ( carthage) pour en meme tps que ta noce visiter des truck culturelle
 

Pistache63

En quête de spiritualité
je recherche un voyage de noce pour la fin du mois d'octobre. Au départ de bruxelles.

le souci c'est que je n'ai que 8 jours, j'hésite entre l'égypte, la tunisie et la corse.


quel temps fait t'il en corse au mois d'octobre? sur quel site réservez ou vis quel agence???


vos conseils sont les bienvenus.


Merci beaucoup.


Moi, je te conseille le Maroc. Il a y des départs directs depuis Bruxelles Sud Charleroi sur la compagnie Jet4you, qui est très bien, à destination de Casablanca, Oujda, Nador, Tanger. www.jet4you.com
Si tu veux des conseils pour faire en huit jours un petit tour du Maroc... c'est impossible ! ;-)
je suis française, mais je suis tombée amoureuse de ce pays. Malgré tout, ce n'est pas moi qui en parlerais mieux.

Enfin, s'il faut rester sur tes 3 choix, j'éliminerais la corse (pour le temps en octobre), et la tunisie (trop de touristes à mon avis, pays moins "intéressant"). Donc je choisirais l'Egypte. Je rêve d'y aller aussi, également en Turquie.

Bien à toi,
 
je recherche un voyage de noce pour la fin du mois d'octobre. Au départ de bruxelles.

le souci c'est que je n'ai que 8 jours, j'hésite entre l'égypte, la tunisie et la corse.


quel temps fait t'il en corse au mois d'octobre? sur quel site réservez ou vis quel agence???


vos conseils sont les bienvenus.


Merci beaucoup.

prague! tu le regretteras pas !
 
L'egypte c'est mon pays, il fera chaud c'est sur et ca sera merveilleux, la mer rouge est la plus belle lol pour un petit budget c'est pas mal car tu êux etre dans un hotel vraiment classe. Si tu as un peu plus de budget, je te conseillerais plutot une ile ou pourquoi pas l'amérique Latine? après il faut faire celon vos preferences et vos critères et surtout méfie toi du temps! dans ceratins pays quand c'est l'été ici c'est l'hyver là bas ou soit l'époque des moussons !
 
Haut