Voyage de noce

heneya

Entre ici et Oran..
Salam les filles,

Légérement curieuse j'aimerais connaitre la destination de vos noces ( passées , a venir inchAllah, ou revées ).

Ma soeur était partie juste à Hyeres est apparement à trouver ça super , ma meilleure amie Dubaï , ma cousine en croisiere en Egype ...
Donc j'en conclue peut importe le prix, le lieu peut rendre cette semaine fabuleuse ( si la météo est au rdv..)

Et vous ?

Heneya =)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam, si biensur, c'est pourquoi j'ai précisé "Légérement curieuse j'aimerais connaitre la destination de vos noces ( passées , a venir inchAllah, ou revées ) "
ok,
moi, si je suis amoureuse, peu importe la destination, etre avec lui me suffit.
aucune destination ne me sonne à l'oreil pour le moment.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Moi j'aimerais découvrir l'Inde avec le sacré taj mahal, mais je me demande si ce pays est propore pour un voyage en amoureux ...
 
J'avoue moi jle suis, mais enfet j'aurais aimé être dans un pays avec des mosqués .
Je sais qu'à DubaÎ et en Inde et Espagne il y en a , à par eux...

Mais la Malaisie jviens de voir c'est vraiment joli !

Tu vas te marier dans pas longtemps c'est ça?

Oui la Malaisie c'est magnifique apparemment et les gens sont très tolérants aussi!
 

Kadijak

Gone
VIB
les grottes de lascaux :rolleyes:


ou alors les mines à charbons! ça doit être fun :langue:








ps: mes connaissances sont parties ; en Turquie (circuit All in - pour eux c'était le top) une est partie au Mexique et elle a trouvé ça génial! - une autre est partie en Rep. Dominicaine! pareil elle a beaucoup aimé!
 

heneya

Entre ici et Oran..
Tu vas te marier dans pas longtemps c'est ça?

Oui la Malaisie c'est magnifique apparemment et les gens sont très tolérants aussi!
Pour le moment ya rien de vraiment officiel..mais d'ici quelques semaines inchAllah on compte presenter nos familles ect, ect...=)

Et monsieur m'a demandé de reflechir sur la destination.
Honnêtement moi à part l' Algérie et l'Espagne je n'ai fais aucun autre pays..donc je commence à regarder sur le net, mais jreste attentive à vos propositions les filles !
 
Salam les filles,

Légérement curieuse j'aimerais connaitre la destination de vos noces ( passées , a venir inchAllah, ou revées ).

Ma soeur était partie juste à Hyeres est apparement à trouver ça super , ma meilleure amie Dubaï , ma cousine en croisiere en Egype ...
Donc j'en conclue peut importe le prix, le lieu peut rendre cette semaine fabuleuse ( si la météo est au rdv..)

Et vous ?

Heneya =)



Moi j'opterais pour Eurodisny si ma futur femme est une Rebeue
 

laila35

better days ahead
VIB
peu importe ou on est du moment qu'il est a mes coté (et c pas une phrase bateau, g jamais pensé a une destination bien precise )

g vu qu'une bladinette a parler de Oman C beau la bas ? (je vais dans trois semaines a mascate j'aimerai savoir si sa vaut le coup de sortir la bas )
 

Neytha

VIB
Ca fait partie des mes destinations de rêves !!
tu as bon goût rien que le nom fait rêver :rou ge:
Mabrouuuuuk alik !!

ps: ça doit coûter une petite fortune cette destination ?!
Tu sais que je ne connaissais pas !

Enfin si de nom mais je m'étais jamais attardée dessus et je pensais donc que c'était quelque chose au fin fond de l'Afrique sans charme particulier

Et il est arrivé pekin express (j'ai honte mais j'aime trop cette émission) et ils sont passés par Zanzibar.....Le choc !! MAGNIFIQUE !!
Et je découvre en plus que c'était musulman !

Oui c'est vrai que ca a un cout :indigne: mais certaines dépenses valent parfois le coup on va dire lol

Inchallah tu iras aussi :cool:
 
Salam les filles,

Légérement curieuse j'aimerais connaitre la destination de vos noces ( passées , a venir inchAllah, ou revées ).

Ma soeur était partie juste à Hyeres est apparement à trouver ça super , ma meilleure amie Dubaï , ma cousine en croisiere en Egype ...
Donc j'en conclue peut importe le prix, le lieu peut rendre cette semaine fabuleuse ( si la météo est au rdv..)

Et vous ?

Heneya =)

Je rêve pas d'une destination en particulier ... Comme ça, j'dirais le Canada
 
Haut