Voyage de noce

Bonjour,

Je pense organiser mon voyage de noce le mois de Septembre Inchallah et je n'ai pas beaucoup d'idées sur les destinations , je cherche un endroit calme prés de la plage pas trop loin ( maxi 4h de vol) ...

J'ai pensé aux îles Canaries et la Croatie mais je suis pas très convaincue .

Merci d'avance pour vos propositions :).
 
Bonjour,

Je pense organiser mon voyage de noce le mois de Septembre Inchallah et je n'ai pas beaucoup d'idées sur les destinations , je cherche un endroit calme prés de la plage pas trop loin ( maxi 4h de vol) ...

J'ai pensé aux îles Canaries et la Croatie mais je suis pas très convaincue .

Merci d'avance pour vos propositions :).
T'as pensé à la Turquie ?
les Iles grecques ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,

Je pense organiser mon voyage de noce le mois de Septembre Inchallah et je n'ai pas beaucoup d'idées sur les destinations , je cherche un endroit calme prés de la plage pas trop loin ( maxi 4h de vol) ...

J'ai pensé aux îles Canaries et la Croatie mais je suis pas très convaincue .

Merci d'avance pour vos propositions :).

l'Italie du sud ????
Naples
ou les iles dans sa baie...

mam
 

chayboub

es geht mir gut
Bonjour,
Tu as y a toute la méditerranée et ses sous-mers: Sicile, Sardaigne, Malte, Majorque, les Iles Grecques: Crète, Santorini, Corfu, ensuite Chypre, Turquie, ...
La region d'Al-Garve au Portugal est aussi très bien et pas chere
 
Bonjour,
Tu as y a toute la méditerranée et ses sous-mers: Sicile, Sardaigne, Malte, Majorque, les Iles Grecques: Crète, Santorini, Corfu, ensuite Chypre, Turquie, ...
La region d'Al-Garve au Portugal est aussi très bien et pas chere

Comme il a dit lui :D
Tu as l'embarras du choix sur le bassin mediterraneen.
Sinon j'ai un couple d'amis qui sont revenus d'une semaine a Minorque en juin (donc hors saison comme toi en septembre). Ils etaient sous le charme. Destination charmante, tourisme familial, plage, soleil, pas mal d'activites,bref pour le faible budget que ca represente, ils ont apprecie.
 
Bonjour,

Je pense organiser mon voyage de noce le mois de Septembre Inchallah et je n'ai pas beaucoup d'idées sur les destinations , je cherche un endroit calme prés de la plage pas trop loin ( maxi 4h de vol) ...

J'ai pensé aux îles Canaries et la Croatie mais je suis pas très convaincue .

Merci d'avance pour vos propositions :).


Fethiye................en turquie ....tu ne le regreteras pas en plus tu peux faire une croisière de 3 jours pour aller à Rhodes.
 
Haut