Voyage de noce

Bonsoir tous le monde,

C'est la première fois que je poste une discussion dans ce forum et j'ai le plaisir de vous rejoindre.

Je vais bientôt me marier Inchaellah, et je veux des idées de votre part pour un voyage de noce qui ne dépasse pas 12 000 Dhs maximum, je veux des villes à proposer, les prix des hôtels, les vols les moins cher, et aussi la période convenable pour faire un voyage de noce de qualité.

Merci d'avance et j'aimerai bien avoir des réponses de votre part qui m'aidera à faire mon choix.

Cordialement
 
S

Soomy

Non connecté
je veux des idées de votre part pour un voyage de noce
Budget : 12 000 Dhs Max
je veux des villes à proposer,
les prix des hôtels,
les vols les moins cher,
et aussi la période convenable pour faire un voyage de noce de qualité.
Le prix des hôtels et les vols les moins chers....bah pour ça tu as des comparateurs sur le net à toi de te bouger...

Pour le reste on peut juste t'aider sur le choix de la destination (1200€...soit 600€/ personne)

=> la Turquie ? Antalya, Izmir ou bodrum ...ou alors en mode plus romantique Istanbul?
Ça reste abordable pour votre budget et quant à la saison vous pouvez voir large il fait beau quasiment toute l'année
 
Le prix des hôtels et les vols les moins chers....bah pour ça tu as des comparateurs sur le net à toi de te bouger...

Pour le reste on peut juste t'aider sur le choix de la destination (1200€...soit 600€/ personne)

=> la Turquie ? Antalya, Izmir ou bodrum ...ou alors en mode plus romantique Istanbul?
Ça reste abordable pour votre budget et quant à la saison vous pouvez voir large il fait beau quasiment toute l'année

Coucou
A ton avis, ds bons plans pour des vacances de 2 semaines sur Paris( hotels, restos, magasins... etc)
A ton avis quel est lu budget min pour cela ?
Merci
 
bonjour mon frère, pour un premier voyage avec ta femme je te conseil l’Indonésie : BALI une destination qui offre des paysages très variés, la balade sur la plage de SANUR : un espace de tranquillité, paradisiaque et originale.

N'oublie pas de prendre pleins de photos en souvenirs si tu as l'occasion de t'envolé en dehors de l'Europe !

bislama
 

Easya

esperanza
bonjour mon frère, pour un premier voyage avec ta femme je te conseil l’Indonésie : BALI une destination qui offre des paysages très variés, la balade sur la plage de SANUR : un espace de tranquillité, paradisiaque et originale.

N'oublie pas de prendre pleins de photos en souvenirs si tu as l'occasion de t'envolé en dehors de l'Europe !

bislama
12 000 dirham cela va être juste...
 

Easya

esperanza
Hola
Félicitations et tous mes vœux de bonheur à vous deux;)
Mon conseil va être peut-être un peu différent mais si tu as un budget serré il serait peut-être mieux de ne pas faire forcement un voyage nécessairement lointain, exotique ou coûteux. Le plus important à mes yeux est surtout de profiter de vous trouver tous les deux dans un autre contexte, trouver un coin sympathique et de profiter de l'instant présent. Faire des ballades, des restos, la grasse matinée...Après cela peut aussi être 3/4 jours mais intenses. Tu es dans quel coin ?
Le grand voyage peut être programmé pour plus tard.
J'ai des amis qui sont d'Agadir...ils sont partis 1 semaine à Fès...rien d'exotique mais ils ont profité d'être ensemble...dans un bel hôtel et dans une belle ville.
 
Haut