Voyage de noces ou honey moon !

Pour moi, l'idéal serait un tour du monde d'un an.

Mais si je suis limitée alors "juste" un mini tour d'asie ( du sud est en particulier) et si vraiment je suis limitée, je me contenterai d'un "petit" trip en Argentine Et si je suis encore limitée j'irai à Madère :prudent:

En tous cas, j'évietrai les destinations pièges à jeunes mariés, Tahiti par ex.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
moi sa serais Espagne ou Belgique


Belgique????? loool ta deja vu a quoi ça ressemble? j'ai pas mal de famille la bas et je peut te dire qu'a chaque fois que je doit y aller ma mère me chope de forçe pour monter dans la voiture... un conseil pour le voyage de noce ya bien plus romantique ;)

Par contre l'Espagne c'est pas mal :)
 
Franchement je suis pas difficile. Je suis une dingue de voyage, alors que ce soit une ville près de chez moi ou à l'autre bout du monde, tant qu'il y a de quoi faire (sorties etc.) et de la bonne bouffe, il faut y aller :D

En attendant, il faudrait avoir les mêmes vacances avec le doudou
 
moi sa serais Espagne ou Belgique
Belgique mdrrrrrrrrrr
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais t'es malade !!!!!
Belgique????? loool ta deja vu a quoi ça ressemble? j'ai pas mal de famille la bas et je peut te dire qu'a chaque fois que je doit y aller ma mère me chope de forçe pour monter dans la voiture... un conseil pour le voyage de noce ya bien plus romantique ;)

Par contre l'Espagne c'est pas mal :)


Ibntatou, n'écoute pas ce qu'ils disent. Soit ces gens n'ont jamais été en Belgique, soit ils se sont contentés de Molenbeek.

La Belgique est un petit pays avec une très grande richesse culturelle. Le centre de Bruxelles est riche en histoire, batiments et quartiers anciens, la grand place, musées, une richesse gastronomique, tu peux aussi traverser tout Bruxelles sur une péniche le long de son canal ... Bruges est une belle petite ville romantique surnommée La Venise du Nord car entourée de canaux et très riche en souvenirs historiques. Tu as les Ardennes, Dinant, Spa, ... pour les randonnées, kayak et autres sports en pleine nature ... En été tu peux profiter de la mer dans nos villes balnéaires : ostende, la pane, ...

Par contre l'Espagne est plus intéressante parce que riche en vestiges Islamiques.
 
Haut