voyage de noces au Maroc en décembre

salam aleykoum,

Tout d'abord bon ramadan à tous.

J'avais crée un post dans lequel je vous demandais de me donner des idées sur un voyage de noces. Et bien avec mon fiancé, on a réfléchit et on part en décembre au maroc et plus particulièrement à Marrakech.

Je précise que nous ne sommes pas marocains. Nous n'avons jamais visité ce pays mais il nous attire et c'est vrai que comme nous sommes musulmans, les pays musulmans nous attirent davantage.

Pouvez-vous me donner des hotels agréables à Marrakech (on va se donner les moyens d'avoir des choses vraiment bien lol) ainsi que des sites à visiter à Marrakech et aux alentours...

Nous comptons rester 10 à 12 jours.

Merci d'avance !
 
lol tu te souviens de cette histoire Cheherazade...! Et bien, il lui a dit qu'il préférait rompre les liens avec elle pour le bien être de son couple..Depuis plusieur mois il tient parole et de ce côté là je n'ai rien à lui reprocher

Ok
Bon félicitations pr le mariage et bonne chance je ne suis allée à Marrakech qu'une fois donc je ne saurai te conseiller
 
Alors t'as réussi à te débarrasser de la meilleure amie de sa soeur?

lol

je me disais bien que son pseudo me parlait, ms après 2 mois d'absence, je ne me souvenais plus très bien de son histoire, ms merci cherazade, tu m'as rafraichi la mémoire...

A amela, félicitations pr ton mariage, tu vas donc t'éloigner de ta maman???

Sinon, dslée je ne suis pas marocaine donc je ne peux pas t'aider ;)
 
lol

je me disais bien que son pseudo me parlait, ms après 2 mois d'absence, je ne me souvenais plus très bien de son histoire, ms merci cherazade, tu m'as rafraichi la mémoire...

A amela, félicitations pr ton mariage, tu vas donc t'éloigner de ta maman???

Sinon, dslée je ne suis pas marocaine donc je ne peux pas t'aider ;)

Pour maman au fait au début on fera la navette pour la voir tous les week end et après elle viendra près de nous elhamdoulilal tout en gardant un pied à terre dans sa ville.
 
bonjour, et femicitation pour votre mariage, et que ça soit une vie plein de bonheur inchaa allah.
alors etant donné que je suis un marocain et que j'ai visité marakech plein de fois notament avec ma femme , alors je peu te donner un conseil, essayer de ne passer pas plus de 3 / 4 jours a marakech, ensuite vous pouvez bouger un peu dans les alentours, y des coins trop sypma a voir. sinon pour les hotels ça depend de votre buget, car ya de toutes les categories. si vous etes bien interssés alors contactez moi en MP et je vai etre plus precis
bonne chance
 
Pour maman au fait au début on fera la navette pour la voir tous les week end et après elle viendra près de nous elhamdoulilal tout en gardant un pied à terre dans sa ville.

ah, ben c super !!! c bien, vous avez trouvé un arrangement, je suis contente pr toi, car je me souvenais que tu était tourmentée par cette affaire !!

hamdoulillah, que du bonheur pr vs tous inchAllah ;)
 
bonjour, et femicitation pour votre mariage, et que ça soit une vie plein de bonheur inchaa allah.
alors etant donné que je suis un marocain et que j'ai visité marakech plein de fois notament avec ma femme , alors je peu te donner un conseil, essayer de ne passer pas plus de 3 / 4 jours a marakech, ensuite vous pouvez bouger un peu dans les alentours, y des coins trop sypma a voir. sinon pour les hotels ça depend de votre buget, car ya de toutes les categories. si vous etes bien interssés alors contactez moi en MP et je vai etre plus precis
bonne chance

je n'arrive pas à t'envoyer de mp....
 
Haut