Voyage de noces offert

À nous de choisir la destination ....

Ou êtes vous aller ?

Qu'avez vous aimez ? Qu'est ce qui vous a déplu?

Merci !

( c'est pour le mois d'octobre !)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non, non je veux sortir moi ;-) envie de me ballader, de connaître quelques bouts du pays , rencontrer du monde.... J'aurais tout le temps de retrouver mon mari la nuit =)

C'est un voyage, alors... Il n'a de voyage de noces que le nom...

Ben, dans ce cas, tu as toutes les destinations de reve que tu n'as pas encore faites...
 
j'aurai dit les maldives mais vu que c'est dejà fait,je te dis bora bora...le paradis sur terre. et profites en tant que c'est offert parce que c'est pas donné
 
À nous de choisir la destination ....

Ou êtes vous aller ?

Qu'avez vous aimez ? Qu'est ce qui vous a déplu?

Merci !

( c'est pour le mois d'octobre !)

héhé moi aussi je pars en voyage de noce avec mon futur en octobre prochain :)
il souhaite me faire la surprise et veut pas me dire la destination, il me dit que c'est une destination que j'aime mais je lui parle de tellement de pays que j'ai envie de voir que je sais pas du tout ou ca sera mais j'adore les (bonnes) surprises :D
 
héhé moi aussi je pars en voyage de noce avec mon futur en octobre prochain :)
il souhaite me faire la surprise et veut pas me dire la destination, il me dit que c'est une destination que j'aime mais je lui parle de tellement de pays que j'ai envie de voir que je sais pas du tout ou ca sera mais j'adore les (bonnes) surprises

Tu verras : le Turkmenistan c'est terrible... ;)
 
héhé moi aussi je pars en voyage de noce avec mon futur en octobre prochain :)
il souhaite me faire la surprise et veut pas me dire la destination, il me dit que c'est une destination que j'aime mais je lui parle de tellement de pays que j'ai envie de voir que je sais pas du tout ou ca sera mais j'adore les (bonnes) surprises :D



Tu me diras quoi =) suis curieuse de savoir où tu vas atterrir :)

Nous c'est mes belles sœurs qui nous offrent notre voyage et elles veulent être sures qu'on aime la destination ;-)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Peu importe la destination...
Tu risques de ne pas sortir de la chambre...

Garde les beaux voyages decouvertes quand la passion sera plus la... :p
coucou miassa!!!

ça c'est pas vrai loooolll je conseil l'ile maurice c'etais vraiment top y'a des choses a voir mais je te conseil d'y aller 2 semaines c'est ce quil faut pour bien profiter et ce reposer par la meme occasion ;)
 
Haut