Votre voyage de noces

CatZeyes

No Ordinary Love
Quelle Destination vous attire?


Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.
 
Quelle Destination vous attire?


Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.
Une destination dépaysante mais pas "plage, cocotiers et mer turquoise" :rolleyes:parce que passer sa journée à bronzer je peux très bien le faire dans un pays "moins cher" du style Espagne
Je suis tentée par le Mexique (enfin l'Amérique du sud en général), la Nouvelle Zélande, l'Australie... mais je suis pas très attirée par l'Asie
 

CatZeyes

No Ordinary Love
la république dominicaine ça me dit bien mais c'est trop cher jcrois lol

PS : tu vas te marier miss :langue: ?

MMmhh non le mariage c'est pas pr Mtn mm si j'ai déjà les menottes :rouge:


J'y pensais seulement.. car j'en discutais ac des amies et je toruve qu'en générale on a pas des idées super originales lol
Alors qu'il y a des plans exotiques super mignons et pas si chers!!

Suffit de chercher..


Moi j'ai quelques destinations de rêves mais j'attends vos réponses lol !!
 

nawale69

IS GONE
MMmhh non le mariage c'est pas pr Mtn mm si j'ai déjà les menottes :rouge:


J'y pensais seulement.. car j'en discutais ac des amies et je toruve qu'en générale on a pas des idées super originales lol
Alors qu'il y a des plans exotiques super mignons et pas si chers!!

Suffit de chercher..


Moi j'ai quelques destinations de rêves mais j'attends vos réponses lol !!

république dominicaine / mexique ça me dit bien ! l'égypte aussi !

l'espagne si plus bcp de sous :langue:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Une destination dépaysante mais pas "plage, cocotiers et mer turquoise" :rolleyes:parce que passer sa journée à bronzer je peux très bien le faire dans un pays "moins cher" du style Espagne
Je suis tentée par le Mexique (enfin l'Amérique du sud en général), la Nouvelle Zélande, l'Australie... mais je suis pas très attirée par l'Asie

Ok merci la Miss!

Ca se rapproche de mes Goûts..

Mais ce que je veux absolument éviter se sont les Destinations bombées et super ultra touristiques..

Une petite Héberge bien située, assez exotique et à l'abris de la foule.. ça c'est le Top..
 
Ok merci la Miss!

Ca se rapproche de mes Goûts..

Mais ce que je veux absolument éviter se sont les Destinations bombées et super ultra touristiques..

Une petite Héberge bien située, assez exotique et à l'abris de la foule.. ça c'est le Top..

Alors dis nous à quoi t'as pensé ? :rouge: C'est clair que des touristes de partout c'est loin d'être le top
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Il y a une petit Coin Paradisiaque vers le Mexique pas dutout Overdosé par les Touristes lol et qui est un des coins les plus beau de la Planète!!!



Mais faut que je retrouve le nom de ce petit coin dont mavait parlé un Prof :rouge:
 
Quelle Destination vous attire?


Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.


Si je travaille presque tous les weed,c'est que mon voyage de noce,je peux meme l'exposer comme documentaire sur la chaine Voyage!!!!!
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Si je travaille presque tous les weed,c'est que mon voyage de noce,je peux meme l'exposer comme documentaire sur la chaine Voyage!!!!!

Tiens un avis de Mec!

Vous savez, moi mon Mariage je le veux très Simple, Sobre et à l'abris de l'excès!



Je préfère par contre dépenser ce que j'aurai pu miser dans les préparatifs.. dans un véritable voyage de noce super ultra méga archi romantique qu'on et qu'il n'oublira jms :D
 

nawale69

IS GONE
Tiens un avis de Mec!

Vous savez, moi mon Mariage je le veux très Simple, Sobre et à l'abris de l'excès!



Je préfère par contre dépenser ce que j'aurai pu miser dans les préparatifs.. dans un véritable voyage de noce super ultra méga archi romantique qu'on et qu'il n'oublira jms :D

jsuis du meme avis que toi :rouge:
 
Tiens un avis de Mec!

Vous savez, moi mon Mariage je le veux très Simple, Sobre et à l'abris de l'excès!



Je préfère par contre dépenser ce que j'aurai pu miser dans les préparatifs.. dans un véritable voyage de noce super ultra méga archi romantique qu'on et qu'il n'oublira jms :D

Mon voyage de noce est deja tracé ds ma tete
 

CatZeyes

No Ordinary Love
J'ai toujours rêvé d'y aller... j'ai même voulu faire une année d'études là bas

C'est vrai!!!!??


Moi j'y songe depuis très longtemps également!!
Faire des Chantiers de Voyage là bas ca serait mon Reve!!

C'est un pays très très beau et son Histoire se rapproche bcp de celle de mon pays d'origine enfin Bref je le trouve très très beau ce Pays.


Encore Vierge de Nature mais tt aussi agréable et vivant..
 
Et bien fais en nous part ;)

Comment et ou envisage tu ce compte de meirveilles?


D'abord la femme de ma vie doit etre une brune,de preference une peau matte
Elle resemble à une fille de desert!!!
Quand je la regarde,je regarde toute histoire du sud du sarah
Mon voyage se compose en trois escale,un voyage beau,romantique et historique
L'EGYPE pays des pharaon: une semaine
LA GRECE pays de Cesar qui a dominé le monde un semaine
ISTAMBUL:la ville de l'union occident -orient :une semaine
 

CatZeyes

No Ordinary Love
D'abord la femme de ma vie doit etre une brune,de preference une peau matte
Elle resemble à une fille de desert!!!
Quand je la regarde,je regarde toute histoire du sud du sarah
Mon voyage se compose en trois escale,un voyage beau,romantique et historique
L'EGYPE pays des pharaon: une semaine
LA GRECE pays de Cesar qui a dominé le monde un semaine
ISTAMBUL:la ville de l'union occident -orient :une semaine

L'Egypte c'est une Exellente Idée.. .. .. .. tout comme la Grèce..



Bien je vois que tu as du goût, et imprégné de délicatese, ta femme n'ensera que ravie :D
 
L'Egypte c'est une Exellente Idée.. .. .. .. tout comme la Grèce..



Bien je vois que tu as du goût, et imprégné de délicatese, ta femme n'ensera que ravie :D


Tas vu le film d'ONASIS quand il a voulu seduire et se marier avec Jacky Kennedy?
Il l'a invité en grece pour la seduire
Churchil :c'etait en egypte qu 'il devenu romantique
Et Istambul a seduit toute la creme mondial
Il y a des villes mythiques CatZeyes et surtout si tu vas avec l homme de ta vie
Un voyage qui sera gravé ds ta tete
 
Tiens un avis de Mec!

Vous savez, moi mon Mariage je le veux très Simple, Sobre et à l'abris de l'excès!



Je préfère par contre dépenser ce que j'aurai pu miser dans les préparatifs.. dans un véritable voyage de noce super ultra méga archi romantique qu'on et qu'il n'oublira jms :D
Trooop d'accord avec toi ! ;) un mariage simple, pas tape à l'oeil, où je serais entourée des gens qui comptent vraiment
 
C'est vrai!!!!??


Moi j'y songe depuis très longtemps également!!
Faire des Chantiers de Voyage là bas ca serait mon Reve!!

C'est un pays très très beau et son Histoire se rapproche bcp de celle de mon pays d'origine enfin Bref je le trouve très très beau ce Pays.


Encore Vierge de Nature mais tt aussi agréable et vivant..
Ouiiii, y'a tellement de choses à voir là bas... des paysages à couper le souffle :eek:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Tas vu le film d'ONASIS quand il a voulu seduire et se marier avec Jacky Kennedy?
Il l'a invité en grece pour la seduire
Churchil :c'etait en egypte qu 'il devenu romantique
Et Istambul a seduit toute la creme mondial
Il y a des villes mythiques CatZeyes et surtout si tu vas avec l homme de ta vie
Un voyage qui sera gravé ds ta tete

Sache que j'y pense très sérieusement et j'espère comme tu dis qu'il restera gravé à jamais.


C super important pr moi, plus que le mariage en lui mm lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un pays me fait rêver, la malaisie
me demande même pas pourquoi ... c'est irrationnel

mais pou garder les pieds sur terre, si je visite quelques villes du maroc, je serais très bien ! j'ai encore rien vu ! :rouge:

en fait pour voyager je veux un truc qui ne soit pas organisé
visiter un peu au grès de nos envies ... sans avoir programmé
laisser place à la spontanéité, selon les moyens du bord !!!!
ça me tente !
le sable fin et cocotier ne m'attirent pas !
 
Sache que j'y pense très sérieusement et j'espère comme tu dis qu'il restera gravé à jamais.


C super important pr moi, plus que le mariage en lui mm lol

République Tchèque (Prague), Autriche (Vienne), St-Petersbourg (Russie) ou la Chine ... Des destinations qui m'attirent beaucoup et qui ont l'air de plaire aussi à celui que j'aime :rouge:

Je te souhaite beaucoup de bonheur Catzeyes dans votre relation ;)
 
Haut