Voyage de noces

Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!

alaykoum salam

la TURQUIE frère la TURQUIE là bas tu trouveras ton bonheur y a des hôtels non mixte avec tout le confort à des prix abordables

bon sejour
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
quand je dis non mixte c'est à dire que dans le même hôtel tu as des salles de sport piscine pour femmes uniquement, les hommes aussi ont des salles à dispo j'ai une amie qui a fait un voyage avec son mari et son bébé elle est passé un excellent séjour


j avais compris mdr

mais perso pour un voyage de noce n j aurai preferé la formule ou tu loue le spa et juste toi et ton hbibo vous en profité :rouge:
 
Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!



Moi se que je voudrais c'est aller en Malaisie donc je te dis la Malaisie lol et sinon les Emirat Arabes Unis après je sais pas c'est quoi les prix.....
 
Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!

Si tu veut rester au Maroc, il y a plusieurs hôtels qui dispose de ryad privé avec piscine privé, ou alors tu peut loué une villa.

Après si tu veut partir, choisi d'abord le pays et choisi un hôtel avec piscine privé, il y en a plein dans tout les pays.
 
Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!
Aleykoum salam

La Malaisie sans aucun problème. Les Malaisiens sont des gens pudiques et respectueux, le coin est très propre.
 
Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!

Mais si tu vas dans une piscine privée il y aura quand même des autres personnes avec vous!! sauf si tu veux réserver à toi seul une piscine ben alors allonge le port'avion lol
Et si tu veux dire piscine réservée aux femmes ben c'est nul vous ne profiterez pas!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam ou aleykoum,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une destination de voyage où la nourriture est hallal et où je peux trouver une piscine privée car ma femme porte le voile.

Merciiiiiiiiiiii d'avance!

Moi je te dirais le qatar
c'est tres beau et en matiere de pudique c'est niquel
la bas dans les piscines mixte les femmes portent des burkinis, c la bas qu je l'ai ai decouvert...
par contre evite l'ete c'est une fournaise
 
Haut