Voyage de noces

S

Soomy

Non connecté
Maldives........

un ami y est allé et m'a montré des photos, c'est "juste" magnifique...
en plus il me semble que c'est musulman là bas, donc bouffe halal et puis ca reste une destination "propre" donc Maldives
 

Pièces jointes

  • 3824243-5732046.jpg
    3824243-5732046.jpg
    56.2 KB · Affichages: 73
  • maldives_2132102b.jpg
    maldives_2132102b.jpg
    38.9 KB · Affichages: 76
lol vous m avez fait rire !!

non mon cheri est tres pratiquant al hamdoulileh
et puis pr ce qui est de la thailand faut juste ne pas aller a phuket c est la ou c est chaud

sinon je vous explique un peu pourquoi je suis partagée entre les deux

la thailand c est vraiment beau y a bcp de chose a faire et visiter
de plus on peut louer une villa ac piscine privé c est vraiment tres discret surtt pr les voilées et pouvoir se baigner en paix


pour les maldives exact c est un paumys musulman donc c est bien mais apres pour les plages il risque tjs d y avoir du monde
Maldives egal vacances pr faire bronzette plus qu autre chose

voila je suis tjs partagée :(
 
lol vous m avez fait rire !!

non mon cheri est tres pratiquant al hamdoulileh
et puis pr ce qui est de la thailand faut juste ne pas aller a phuket c est la ou c est chaud

sinon je vous explique un peu pourquoi je suis partagée entre les deux

la thailand c est vraiment beau y a bcp de chose a faire et visiter
de plus on peut louer une villa ac piscine privé c est vraiment tres discret surtt pr les voilées et pouvoir se baigner en paix


pour les maldives exact c est un paumys musulman donc c est bien mais apres pour les plages il risque tjs d y avoir du monde
Maldives egal vacances pr faire bronzette plus qu autre chose

voila je suis tjs partagée :(
Alala trop dur d'être "riche"!!! :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
lol vous m avez fait rire !!

non mon cheri est tres pratiquant al hamdoulileh
et puis pr ce qui est de la thailand faut juste ne pas aller a phuket c est la ou c est chaud

sinon je vous explique un peu pourquoi je suis partagée entre les deux

la thailand c est vraiment beau y a bcp de chose a faire et visiter
de plus on peut louer une villa ac piscine privé c est vraiment tres discret surtt pr les voilées et pouvoir se baigner en paix


pour les maldives exact c est un paumys musulman donc c est bien mais apres pour les plages il risque tjs d y avoir du monde
Maldives egal vacances pr faire bronzette plus qu autre chose

voila je suis tjs partagée :(

Du monde aux Maldives ? Non je pense pas
C'est pire en Thaïlande à mon avis
 
Du monde aux Maldives ? Non je pense pas
C'est pire en Thaïlande à mon avis
qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
et meme si tu loues un bagalot il risque tjs d y avoir "du monde" qui peut te voir j ai pas envie de profiter tt en regardant autour de moi si personne me regarde

d ou la villa privé en thailand apres je pars en decembre incha allah ca sera avant les vacances scolaire donc y aura pas bcp de monde :)
 
qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
et meme si tu loues un bagalot il risque tjs d y avoir "du monde" qui peut te voir j ai pas envie de profiter tt en regardant autour de moi si personne me regarde

d ou la villa privé en thailand apres je pars en decembre incha allah ca sera avant les vacances scolaire donc y aura pas bcp de monde :)
Tu peux louer une ile privée aussi? Pourquoi se prendre la tête?? :wazaa:
 
S

Soomy

Non connecté
qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
et meme si tu loues un bagalot il risque tjs d y avoir "du monde" qui peut te voir j ai pas envie de profiter tt en regardant autour de moi si personne me regarde

d ou la villa privé en thailand apres je pars en decembre incha allah ca sera avant les vacances scolaire donc y aura pas bcp de monde :)
Que tout le monde te regarde?
Genre les gens ont attendu après toi...:D

Mouhim ... Après c'est votre voyage de noces discutez en tous les deux

Au final vous allez vous retrouver sur un vol air arabia direction Oujda mdrr
 
Que tout le monde te regarde?
Genre les gens ont attendu après toi...:D

Mouhim ... Après c'est votre voyage de noces discutez en tous les deux

Au final vous allez vous retrouver sur un vol air arabia direction Oujda mdrr
j ai jamais di que tt le monde me regarde
j ai dis "si personne me regarde"
c est une facon de dire que il suffit d une personne pr que ce ne soit plus possible etant donné que je suis voilee voila tt


non je ne pense pas mais merci qd meme :)
 
Maldives........

un ami y est allé et m'a montré des photos, c'est "juste" magnifique...
en plus il me semble que c'est musulman là bas, donc bouffe halal et puis ca reste une destination "propre" donc Maldives

Salam, a voir ces images, cela donne envie d'aller la-bas et ne plus revenir...
On pense plus rien , no stress et autre...
Par contre, je sais pas si la vie est chère la bas...
 
Salam, a voir ces images, cela donne envie d'aller la-bas et ne plus revenir...
On pense plus rien , no stress et autre...
Par contre, je sais pas si la vie est chère la bas...


y'a rien a faire la bas juste les iles dodo se reposer manger

y vivre c'est mort c'est cloisonné

celui qui est habitué au maroc par exemple il va la bas il choppe une crise cardiaque le matin o bled dès 5 h du mat les bruits de mobylette moul javel etc etc la bas sa sera trop calme pour lui
 
non.je pense qu il faut d abord connaitre le contexte
je ne fais pas de mariage (fete et Co) donc notre seule depense sera le voyage voila tt :)

Voila une qui a compris que faire un mariage à 5000/10 000euros ne sert strictement à rien.
Autant meublé la maison, si cet pas déjà fait, et se faire plaisir par une destination de rêve...
Certains s'endettent pour faire " zerma " un beau mariage.
Ils commencent bien leur vie de couple avec un crédit au ***, qui aurais pu être évitais, et surtout quoi que l'on fasse comme mariage on sera toujours, oui toujours critiqué par
" Pierre/Paul/Jacques" et non, désolé, par Zoubida/Zoulirha et biensur Fatima et Jeloul...
 
Salam

Pour être déjà allez au Maldives dans la période que tu donnes, je te le dis c'est l'une des meilleur périodes si tu veux je peut te conseiller une agence qui fournis les séjours dans une île quasi je dis bien quasi privé (vous serez au maximum 4 à 5 couple dans l’île entière!!)

Sinon pas d’inquiétude la plupart des gens s'enfiche de te voir toi, vue le prix ils sont la juste pour profiter de la tranquillité ;)

Le nom de l'agence ces Ihavenotbeenthere pour le liens google est ton amis :)
 
MDR tu es taré

Genre là bas c'est l'ïle de la tentation?

Même le mec qui kiffe sa nana à mort de chez mort de chez mort, il succombera?:D raconte!
lol oui c est un pays de debauche
les massages sont presque gratos et le "supplement" un billet de 5€ et .... :)

sinon je crois que c est decidé ca sera les maldives
la thailand on ira en fevrier incha allah ca fait moins voyage de noce ..

@kamomille exact on peut faire les deux ont a decidé de separer les voyages et d en faire un autre fevrier si Dieu le veut ,
 
Salam

Pour être déjà allez au Maldives dans la période que tu donnes, je te le dis c'est l'une des meilleur périodes si tu veux je peut te conseiller une agence qui fournis les séjours dans une île quasi je dis bien quasi privé (vous serez au maximum 4 à 5 couple dans l’île entière!!)

Sinon pas d’inquiétude la plupart des gens s'enfiche de te voir toi, vue le prix ils sont la juste pour profiter de la tranquillité
Le nom de l'agence ces Ihavenotbeenthere pour le liens google est ton amis :)
salam

ahh merci bcp je veux bien :)
merci bcp pr les infos
 
salam

Thailand ou Maldives :) ?
merci..
tout dépend de ce que tu aimes si t'as plus envie de plages de sable fin etc
je dirais les Maldives

en Thaîlande tu peux te faire un road trip sympa aussi...

la Malaisie tu y as pensé ?

fais attention il me semble qu'en décembre c'est les vacances en Asie donc les hotels peuvent être pris d'assaut par les locaux donc mieux vaut s'y prendre à l'avance
 
qd je dis du monde c est meme une personne ou deux lol
et meme si tu loues un bagalot il risque tjs d y avoir "du monde" qui peut te voir j ai pas envie de profiter tt en regardant autour de moi si personne me regarde

d ou la villa privé en thailand apres je pars en decembre incha allah ca sera avant les vacances scolaire donc y aura pas bcp de monde :)


Un bagalot. C'est trop mignon :D
 
lol oui c est un pays de debauche
les massages sont presque gratos et le "supplement" un billet de 5€ et .... :)

sinon je crois que c est decidé ca sera les maldives
la thailand on ira en fevrier incha allah ca fait moins voyage de noce ..

@kamomille exact on peut faire les deux ont a decidé de separer les voyages et d en faire un autre fevrier si Dieu le veut ,

le supplément c gratuit
 
Haut