Voyage organisé en Egypte

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
le mieux pr toi c'est de prendre un billet d avion aller/retour et que tu cherches sur le net une bonne agence de voyages,une fois sur place tu prends contact avec elle ou avant de partir (mais le mieux sur place) ça te reviendra moins cher et au moins tu feras ton truc à la carte et c'est plus interessant que les circuits à la *** qu'ils proposent ;)
 
Franchement, je connais un peu l'Egypte pour y etre déja allé en independant et je peux t'assurer que c'est un pays trés facile à visiter par soi meme ! Tu prend les billets d'avions aux dates de ton choix et ensuite tu réserve un hotel dans la ville que tu préfere visiter et aprés c'est que du bonheur !

Si t'a besoins d'infos n'hesite pas !
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Franchement, je connais un peu l'Egypte pour y etre déja allé en independant et je peux t'assurer que c'est un pays trés facile à visiter par soi meme ! Tu prend les billets d'avions aux dates de ton choix et ensuite tu réserve un hotel dans la ville que tu préfere visiter et aprés c'est que du bonheur !

Si t'a besoins d'infos n'hesite pas !

Pour la première fois il faut un guide pour les visites des monument savoir leurs histoire
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
dak chi zwin ? :D....................

iwa mndare akhoure ce que j ps aimer c la polution de caire ou ze7ame si non charme chikh et lghda9a la croisières ou les visites deyale les mounuments et ahramte

Mohim illa kane aazize 3elike lb7are ou chti7e belile ou nachate 3elike be charme et ghda9a iwa ara bea3e :D
 

FPP75

VIB
J'y vais 12 jours fin mars ! Comme je ne supporte pas les voyages organisés et qu'on voulait pas partir à l'aventure avec un bébé de 2 ans, je suis passé par une agence de voyages sur mesure.
Au départ, je pensais que c'était super cher, mais au fait c'est vraiment pas plus cher que les voyages organisés.
Y en a plusieurs de sérieuses :

Voyageurs du monde
Comptoir d'Egypte, etc.

Tu mets sur google voyage sur mesure, tu vas sur leurs sites, tu saisis ton projet et on t'appelle après pour affiner le projet et pour te donner un budget.

Bon courage

A+
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
J'y vais 12 jours fin mars ! Comme je ne supporte pas les voyages organisés et qu'on voulait pas partir à l'aventure avec un bébé de 2 ans, je suis passé par une agence de voyages sur mesure.
Au départ, je pensais que c'était super cher, mais au fait c'est vraiment pas plus cher que les voyages organisés.
Y en a plusieurs de sérieuses :

Voyageurs du monde
Comptoir d'Egypte, etc.

Tu mets sur google voyage sur mesure, tu vas sur leurs sites, tu saisis ton projet et on t'appelle après pour affiner le projet et pour te donner un budget.

Bon courage

A+

Avec un bébé de 2 ans non je te conseille ps surtou le Caire trop de pollution une femme été avec nous avec sa fille de 3ans meskina elle tombé malade khli wlidake ta yekbare Incha Allah
 

FPP75

VIB
Hello FPP..... des milliers de bébés vivent au Caire.... et ils ne sont pas morts !!!!

Si tu as besoin d'une guide, Luv se fera un plaisir de bouger avec vous ( si elle n'a pas cours )

Merci bcp M'dame, je la contacterai si nécessaire
Bizzz


Danas les pyramide il n ya que le sable makyneche fayne dra9e donc fait attention a ton bébé j déja vue une femme galérer avec sa fille de 3ans la pauvre elle n'a ps suporter le clima

Bonne chance et bone courage

Y a une piscine à l'hôtel, on va survivre :D
Merci
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
ana makrahtch namchi l messar
c'est mon rêve:rouge:
sa3daatak a memoire!


salam
Incha Allah ton rêvé sera réaliser tu va aimer l'egypte blade l7adara

siri choufi abou lhoule ou adil imam

se3dati be lhaja li kate khssare 3eliya bache nfwaje

ou katk7bhoume se7a7e :D

Allah yehfdha c elle qui me reste dans ce monde mouaaaaaaaaaahhhh lwalida
 
salam
Incha Allah ton rêvé sera réaliser tu va aimer l'egypte blade l7adara

siri choufi abou lhoule ou adil imam

se3dati be lhaja li kate khssare 3eliya bache nfwaje

ou katk7bhoume se7a7e : D

Allah yehfdha c elle qui me reste dans ce monde mouaaaaaaaaaahhhh lwalida

w 3alikoum sallllaaaaaam a zwina dyali
twa77ashtaaaak bzzaaaaaaaf
ga3 makanchofak:rouge:
inchaAllah yaaa rabbi
walla ila makrahtch namchi
ghi nkammal derassa w nakhdam chwiya w nchadd teyyara :)
aktar mdina bghit namchilha heyya l eskandareyya w l9ahera akiiid
hhhh!iwa allah ykhallilak lwalida w ya7fadhalak dima inchaAllah
thallay fiha rah makanch f had danya 7sane men lwalidine
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
w 3alikoum sallllaaaaaam a zwina dyali
twa77ashtaaaak bzzaaaaaaaf
ga3 makanchofak:rouge:
inchaAllah yaaa rabbi
walla ila makrahtch namchi
ghi nkammal derassa w nakhdam chwiya w nchadd teyyara :)
aktar mdina bghit namchilha heyya l eskandareyya w l9ahera akiiid
hhhh!iwa allah ykhallilak lwalida w ya7fadhalak dima inchaAllah
thallay fiha rah makanch f had danya 7sane men lwalidine

Allah yenjhake ou Allah yeshale 3elike fe chi poste wa3are

incha Allah ghadya temchi et je te conseille aussi les deux ville touristque

charme et Hurghadaga et aussi la croisière yasalame 3alla chati Nile

merci zine yekhli like ma aaze 3elike bisous
 
Allah yenjhake ou Allah yeshale 3elike fe chi poste wa3are

incha Allah ghadya temchi et je te conseille aussi les deux ville touristque

charme et Hurghadaga et aussi la croisière yasalame 3alla chati Nile

merci zine yekhli like ma aaze 3elike bisous

amiiine amine amin
wa hadouk daroori lli mamcha l Nile rah ga3 mamcha lmessar
9alli le prof diri une semaine ro7i fiha, 9otlo ana semana ga3 ma takfini :rouge::)
je t'en priiie a zine w ykhallik liliii ykhllik lili
w tanti allah ykhallilak ma 3azz 3lik w ynawr lik tri9ak amiiine ya rabbi
mmouuuaaaaahhhhh 3lik
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir nous repartons en égypte dans 4 jours inchallah , si tu veux des infos mon époux est égyptien
 
Haut