Mon voyage à Paris

asalamo alikom
bonjour a tout le monde je suis 1 nouveau sur votre forum, veuillez m'acceptez entre vous , partageons nos experience,connaissance et tous.
je ss 1 professeur de technologie au maroc , j'ai visité la france cette été exatement a paris , j'ai la trouvé une belle expérience , j'ai y reconnaitre pas mal des choses ...:confused:mais la seul difficulté que j'ai affronté "la langue francaise" j'etai pas capable de m'exprimer mes envies

j'épére que le sujet ete interessent pardonnez moi des faute d'ortho ou style...etc

merci bien
veuillez m'acceptez mes salutation:cool:
 
salam alikoum
bonjour a tout le monde je suis 1 nouveau sur votre forum, veuillez m'acceptez entre vous , partageons nos experience,connaissance et tous.
je ss 1 professeur de technologie au maroc , j'ai visité la france cette été exactement a paris , j'ai la trouvé une belle expérience , j'ai y reconnait pas mal des choses ...:confused:mais la seul difficulté que j'ai affronté "la langue francaise" jetai pas capable de m'exprimer mes envies

j'espère que le sujet est interessant pardonnez moi des faute d'ortho ou style...etc

merci bien
veuillez m'acceptez mes salutation:cool:
bonjour: je préfère m"adressé à toi en français,moi cela fait 30ans que je vie en France:je suis arrivée du Maroc pour raison familiale mais si je suis restée c'est parce que je maitrisais très bien la langue de moliére:je confire que visiter un pays dont on connaît pas la langue est catastrophique je visite souvent ma fille qui vit en Allemagne et je me sens gênée et démunie par rapport à la langue à telle point que je me mise à apprendre l'allemand ;voila si je réponds ta demande c'est que j'ai appris le français à l'École de mon temps on commençais le français au CE2 et l'anglais en 5éme et une 3éme langue au lycée :c'était très bien et les enfants connaissaient une langue étrangère dés le primaire et on apprenait toutes les matières autres que l'Arabe en français :ce qui favorisait l'apprentissage:et depuis des années le MAROC a favoriser l'arabisation de l'enseignement du coup les langues étrangères ne sont assimilé que par ceux que vont dans des écoles privés!!!dommage pour les autres !!!!!!!!!!!!!!!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
asalamo alikom
bonjour a tout le monde je suis 1 nouveau sur votre forum, veuillez m'acceptez entre vous , partageons nos experience,connaissance et tous.
je ss 1 professeur de technologie au maroc , j'ai visité la france cette été exatement a paris , j'ai la trouvé une belle expérience , j'ai y reconnaitre pas mal des choses ...: confus:mais la seul difficulté que j'ai affronté "la langue francaise" j'etai pas capable de m'exprimer mes envies

j'épére que le sujet ete interessent pardonnez moi des faute d'ortho ou style...etc

merci bien
veuillez m'acceptez mes salutation: cool:

Bienvenue parmi nous :)

On dirait que Tu es Trop timide :bizarre:

Ou je me trompe ? lol
 

olddybldi

Muslim for ever
asalamo alikom
bonjour a tout le monde je suis 1 nouveau sur votre forum, veuillez m'acceptez entre vous , partageons nos experience,connaissance et tous.
je ss 1 professeur de technologie au maroc , j'ai visité la france cette été exatement a paris , j'ai la trouvé une belle expérience , j'ai y reconnaitre pas mal des choses ...:confus :mais la seul difficulté que j'ai affronté "la langue francaise" j'etai pas capable de m'exprimer mes envies

j'épére que le sujet ete interessent pardonnez moi des faute d'ortho ou style...etc

merci bien
veuillez m'acceptez mes salutation:cool :

Marhabaaaaaa :D N'hésite pas à parler devant ta glace. Tu maitrises déjà l'écrit :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
asalamo alikom
bonjour a tout le monde je suis 1 nouveau sur votre forum, veuillez m'acceptez entre vous , partageons nos experience,connaissance et tous.
je ss 1 professeur de technologie au maroc , j'ai visité la france cette été exatement a paris , j'ai la trouvé une belle expérience , j'ai y reconnaitre pas mal des choses ...:confused:mais la seul difficulté que j'ai affronté "la langue francaise" j'etai pas capable de m'exprimer mes envies

j'épére que le sujet ete interessent pardonnez moi des faute d'ortho ou style...etc

merci bien
veuillez m'acceptez mes salutation

c'est mignon tout plein :D
 
Salem,

Visiter Paris reste une très belle expérience, la 1ere chose qui m'a arrivé à l'esprit en voyant tous ces monuments... c'était : de faire la comparaison et de poser une seule question : Où est ce qu'on était nous les arabes à cette époque !

Pour la langue... ça s'apprend avec le travail et l'habitude...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
aprés avoir lu vos réponses je ss tréé contant .je me sen comme je ss chez ma grande famille..vous m'avez encoragé vraiment et pousser a ecrire le meilleur que j'ai
thank you so mutch

Doucement mon ami :D .... la Tu passes à l'Anglais maintenant ? ....

essayes surtout de ne pas écrire avec un langage SMS ... ( pas écrire je ss , mais Je suis ) , cela t'aidera à te perfectionner .

Et finalement, suffit de peut de choses pour avancer dans la vie :cool: .
 
Haut