Voyage dans le passé

Khringo

Bladinaute averti
Salam

Comment reagirez vous si vous traversez une porte spatio temporelle et vous faites un voyage dans le temps

Vous vous retrouviez en un clin d'oeil dans le passé

Dans une autre époque

En l'an 800:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Comment reagirez vous si vous traversez une porte spatio temporelle et vous faites un voyage dans le temps

Vous vous retrouviez en un clin d'oeil dans le passé

Dans une autre époque

En l'an 800
" Je serais le roi du monde " ou sa reine.:p

Avec mes connaissances, le monde j'en ferais un monde meilleur, sauf si on me brule comme sorcière.:confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu t'y prendrais comment ?

Tu t'adressses a qui en premier?:D
Oh ça dépend de quel endroit, la date précise, j'aiderais les gens pour des petits trucs, puis plus grand, mes compétences sont vastes, un truc qu'on me reproche souvent, je suis trop pluridisciplinaire à ce qui parait.
On me largue sur une île déserte, si je suis assez en forme, un mois après on fera la queue pour rejoindre mon petit paradis.:p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Comment reagirez vous si vous traversez une porte spatio temporelle et vous faites un voyage dans le temps
Vous vous retrouviez en un clin d'oeil dans le passé
Dans une autre époque
En l'an 800:D
Salam Khringo,
Dans ton cas, pas besoin. Tu vis encore à l'age des cavernes ^^ et avant de réagir, lis mon PS.


PS: C'est une blague :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu semblais avoir des informations précises, pourtant ! Il me faut absolument le lieu, je vais pas parcourir le globe quand même, y'a même pas les avions en 800 :p
Un avion c'est pas si difficile à faire quand on laisse l'idée des ailes d'oiseaux avec des plumes, trop ridicule ceux qui essayaient de battre des ailes.:D
 

Khringo

Bladinaute averti
C'est ma qualification, je suis diplômé, je connais ça de A à Z, une partie de mes copains de classe sont devenus pilotes et d'autres dans l'aéronautique, ça plus mon bac plus 2 de Chimie et Physique, ça serait pas un concorde mais ça volerait.:p
Dans la France de l'an 800 tu trouverais le matériel tu penses ?
 

Khringo

Bladinaute averti
Et bein, tu sais parfaitement que la connaissance c la clef de toutes réussite. Puisque tu en connaitra beaucoup plus que n'importe quel personne de l'époque... Tu commence par leur montrer des trucs qui leur fera gagner des guerres. Comme la guérilla, les montgolfières, etc..
Et s'ils disent que tu es un sorcier oi le demon et s'accordent a te brûler sur un bûcher ?

Tu réagis comment ?
 
Je sais fabriquer mes propres outils, mes propres produits, faire un moule en sable c'est pas compliqué, le seul soucis c'est trouver les bons matériaux mais c'est pas impossible.
Au pire fabriquer un biplan ou un ULM ou un planeur propulsé.

Tu sauras aussi que l'Inde et la chine existe donc tu commenceras un business de soie et d'épices...:bizarre: Tu deviendras riche et tu instaurera la corruption pour acheter tout le monde:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Déjà une source d'énergie, pour
Tu sauras aussi que l'Inde et la chine existe donc tu commenceras un business de soie et d'épices...:bizarre: Tu deviendras riche et tu instaurera la corruption pour acheter tout le monde:D
On connaît l'Amérique, eux non, on connaît les vents et les courants, succès garanti pour aller chercher toutes les graines des fruits et légumes, les épices sans parler d'autres choses comme la coca.
 

Khringo

Bladinaute averti
Moi si ça m'arrive


Je cherche un ami et je lui raconte tout peut être qu'il croira mon histoire :p:DLol

Je lui apprendrai des secrets du futur

Et il m'apprendra des choses de son époque
La langue de l'époque
 
Haut