je voyage avec ryanair sont ils stricts au niveau des baggages à main

chez rynair il ya des normes précises au niveau des mesures du baggage a main , taille et poid. apparament il ne faudrait pas dépasser les 10 kg. et j aimerais savoir si ils sanctionnent vraiment les passagers qui dépassent le poid autoriser en leur retirant leurs billets comme il est dit sur leur site internet.
 

laviestbel

... Au soleil
chez rynair il ya des normes précises au niveau des mesures du baggage a main , taille et poid. apparament il ne faudrait pas dépasser les 10 kg. et j aimerais savoir si ils sanctionnent vraiment les passagers qui dépassent le poid autoriser en leur retirant leurs billets comme il est dit sur leur site internet.
non au pire ils te font payer l'excedent
 
chez rynair il ya des normes précises au niveau des mesures du baggage a main , taille et poid. apparament il ne faudrait pas dépasser les 10 kg. et j aimerais savoir si ils sanctionnent vraiment les passagers qui dépassent le poid autoriser en leur retirant leurs billets comme il est dit sur leur site internet.

non tu casque la différence
 
un grand merci pour vos renseignement. en faite ma valise est assez large il précises 20 cm de pronfondeur. c est toujours le stress avec ryananair. j ai même lu que au maroc si on avait pas enregistré des baggages en soute. on devait payer le ticket d embarquement. car pour le maroc on ne peut pas enregistrer en ligne.
 

laviestbel

... Au soleil
un grand merci pour vos renseignement. en faite ma valise est assez large il précises 20 cm de pronfondeur. c est toujours le stress avec ryananair. j ai même lu que au maroc si on avait pas enregistré des baggages en soute. on devait payer le ticket d embarquement. car pour le maroc on ne peut pas enregistrer en ligne.
cette histoire d'enregistrement me dis quelque chose
c'est vrai tu paies si tu le prends directement à l'aéroport


en soute, peu importe la taille
par contre ils sont tatillons sur le poids

et en bagage à main, un sac souple c'est le mieux
 
j ai toujours pas reçu mon billet electronique. pour ryanair c est un retour au départ de tanger pour le 11 aout. et via la belgique l appel te coûte 1 euros ou 2 la minutes
 
oui moi aussi avec ryanair et la ram . j ai juste présenté ma carte d identité et le passeport. vue que la somme a été deduite de mon compte bancaire. merci pour votre aide si preciuese depuis que je voyage avec ryanair je suis devenue une angoissée du voyage!
 
Si ton bagage a main depasse les limites il te sera refuse et mis en soute et tu paiera les frais correspondants 30€ ?
Pour le bagage en soute il ne faut pas que les 3 mesures longueur largeur profondeur additiones depassent 158 cm et en poids 15kg
Si vous n'enregistrez pas en ligne les frais d'enregistrement a l'aeroport sont de 40€
Bref Ryanair est l'une des compagnie les plus dure au niveau des bagages
NorMal c'est une low cost
 

laviestbel

... Au soleil
oui moi aussi avec ryanair et la ram . j ai juste présenté ma carte d identité et le passeport. vue que la somme a été deduite de mon compte bancaire. merci pour votre aide si preciuese depuis que je voyage avec ryanair je suis devenue une angoissée du voyage!
ya pas de raison..... :cool:
je n'en dirai pas plus pour pas te mettre la pression
bon vol la miss :D
 

laviestbel

... Au soleil
Si ton bagage a main depasse les limites il te sera refuse et mis en soute et tu paiera les frais correspondants 30€ ?
Pour le bagage en soute il ne faut pas que les 3 mesures longueur largeur profondeur additiones depassent 158 cm et en poids 15kg
Si vous n'enregistrez pas en ligne les frais d'enregistrement a l'aeroport sont de 40€
Bref Ryanair est l'une des compagnie les plus dure au niveau des bagages
NorMal c'est une low cost
je savais pas ce truc des 158 cm :eek:

ils n'ont jamais mesuré ma valise!!!

en même temps................... je ne voyage pas avec eux :D
 
Si ton bagage a main depasse les limites il te sera refuse et mis en soute et tu paiera les frais correspondants 30€ ?
Pour le bagage en soute il ne faut pas que les 3 mesures longueur largeur profondeur additiones depassent 158 cm et en poids 15kg
Si vous n'enregistrez pas en ligne les frais d'enregistrement a l'aeroport sont de 40€
Bref Ryanair est l'une des compagnie les plus dure au niveau des bagages
NorMal c'est une low cost
oui , j ai acheté une valise dans les normes. mais pour s enregistrer en ligne j ai perdu mon code réservation que faire dans ce cas la
 
si ton bagage a main depasse les limites il te sera refuse et mis en soute et tu paiera les frais correspondants 30€ ?
Pour le bagage en soute il ne faut pas que les 3 mesures longueur largeur profondeur additiones depassent 158 cm et en poids 15kg
si vous n'enregistrez pas en ligne les frais d'enregistrement a l'aeroport sont de 40€
bref ryanair est l'une des compagnie les plus dure au niveau des bagages
normal c'est une low cost
in order to travel you are required to check-in online and present at the airport your online boarding pass(es) and valid accepted travel document passengers who do not present a boarding pass at the airport will be charged a re-issue fee of euro40/gbp40.
 
Haut