voyage en tunisie

Bsr,

j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Bsr,

j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?;)

moi j'y suis allée en décembre (2005), j'ai pas trop aimer. il ya de beau beaux endroits à voir mais rien d'extraordiaire.
 
Bsr,

j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?;)

salam

oui je te conseille d'aller a sousse c est genial ! en mars il y a du monde mais moins qu en été
Sinon va visiter carthage, sidi bousaid, tunis, nabeul, hamamet, et tabarka si tu aimes les montagnes et l air frais :)
 
Bsr,

j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?;)


ya quelques coins sympa mais apres faut choisir la bonne saison , je te conseille surtout d eviter de se rendre a Djerba ya rien a voir labas walo ... :rolleyes: juste les groupes de touristes allemands a 2 doigts de la mort ..le paysage a mon gout reste tres banal
 
jamais et entre nous ca me tente pas du tout

moi j'y suis allée en décembre (2005), j'ai pas trop aimer. il ya de beau beaux endroits à voir mais rien d'extraordiaire.

va au maroc au lieu d'aller en tunisie !

elle a dit la Tunisie yo, sinon elle aurait pu venir en Algérie aussi mais elle veut la Tunisie khellouha ew :rolleyes:

bref, @ fafa: tu as hammamet (nord, sud), Sousse, Tunis (à cette periode à ce qui parrait c'est pas mal) ;)
 
elle a dit la Tunisie yo, sinon elle aurait pu venir en Algérie aussi mais elle veut la Tunisie khellouha ew :rolleyes

bref, @ fafa: tu as hammamet (nord, sud), Sousse, Tunis (à cette periode à ce qui parrait c'est pas mal) )

je la veux pas plus que çà, mais j'y vais avec des amis et la tunisie c'est le pays qui arrange tt le monde..;)

hammamet, on m'en a dit que du bien, mais y a quoi à y faire à part la plage? et est ce qu'il y fera beau à cette période: début mars? sinon pour tunis , çà fera partie de la visite à coup sur, par contre le sousse je sais mme pas où c'est:rouge:
 
je la veux pas plus que çà, mais j'y vais avec des amis et la tunisie c'est le pays qui arrange tt le monde..;)

hammamet, on m'en a dit que du bien, mais y a quoi à y faire à part la plage? et est ce qu'il y fera beau à cette période: début mars? sinon pour tunis , çà fera partie de la visite à coup sur, par contre le sousse je sais mme pas où c'est:rou ge:

si tu pars à Hammamet tu pourras visiter Nabeul aussi, à hammamet c'est plutot moderne, en dehors tu te retrouveras dans un quartier arabe plutot oriental ;)
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Bsr,

j'ai prévu d'aller en Tunisie avec des ami(e)s en mars, bon je sais je m'y prends un peu tôt, mais est ce que vous auriez des idées d'endroits à visiter, des tuyaux à me filer pour organiser une bonne petite semaine là-bas?;)

Toute la baie de Tunis est à visiter: Carthage, La Marsa,Sidi Bou Said,La Goulette,...

Sinon va jusqu'à Bizerte, tout au Nord, haut lieu de la lutte pour l'indépendance des Tunisiens contre l'occupant francais.

Et aussi Nabeul,Hammamet,Tabarka.

N'oublie pas 2 hauts lieux de l'Islam en terre du Maghreb: Jamaa El-Zitouna (avec Al-Azhar en Egypte: premieres universités islamiques d'Afrique) à Tunis et Kairouan.

Le Sud de la Tunisie est aussi très beau et si tu veux faire un peu de désert, c'est l'idéal (Tataouine, etc)
 
Toute la baie de Tunis est à visiter: Carthage, La Marsa,Sidi Bou Said,La Goulette,...

Sinon va jusqu'à Bizerte, tout au Nord, haut lieu de la lutte pour l'indépendance des Tunisiens contre l'occupant francais.

Et aussi Nabeul,Hammamet,Tabarka.

N'oublie pas 2 hauts lieux de l'Islam en terre du Maghreb: Jamaa El-Zitouna (avec Al-Azhar en Egypte: premieres universités islamiques d'Afrique) à Tunis et Kairouan.

Le Sud de la Tunisie est aussi très beau et si tu veux faire un peu de désert, c'est l'idéal (Tataouine, etc)


J'aurais qu'une petite semaine pour profiter de la Tunisie, donc je pourrais pas tout visiter:rouge:
mais merci pour tes suggestions, çà me donne des idées, je connais pas du tout ce pays;)
 
Haut