voyage en turquie ou egypte ?

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam bon voila j'aime bien faire un voyage a a l'etranger (egypte ou turkie ) mais je sais pas encor grands choses sur les tarifs ainsi que c'est quoi le meilleur truc ,est se de chercher pour un (voyage organisé) ou se debrouller tout seul ...j'aime bien avoir vos avis ainsi que vos conseil concernant les tarif , le pays , quelle periode ou il y a des promotion ?.......
 
ça dépends si tu es débrouillard et que tu aime un peu l'aventure évite absolument les voyages organisé!

si tu veux juste partir une semaine pour te reposer, choisis un voyage organisé comme ça tu n'as rien à faire.

Pour les tarifs, les deux destinations sont très peu cher(sauf si tu veux faire une croisière en Egypte renseigne toi sur les dates)en juin par exemple c'est pas la bonne période pour les croisières sur le nil, (barrage fermé)mais sur le lac Nacer tu peux.

Pour les promos il y' en a quasiment tout le temps pour les deux, tu en trouve à partir de 300 euros, tout compris(vol, hébergement)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ça dépends si tu es débrouillard et que tu aime un peu l'aventure évite absolument les voyages organisé!

si tu veux juste partir une semaine pour te reposer, choisis un voyage organisé comme ça tu n'as rien à faire.

Pour les tarifs, les deux destinations sont très peu cher(sauf si tu veux faire une croisière en Egypte renseigne toi sur les dates)en juin par exemple c'est pas la bonne période pour les croisières sur le nil, (barrage fermé)mais sur le lac Nacer tu peux.

Pour les promos il y' en a quasiment tout le temps pour les deux, tu en trouve à partir de 300 euros, tout compris(vol, hébergement)

je veux bien eviter les voyages organisé bref c'est pas de mon truc, un voyage pour une semaine a 10 jrs au max
combient d'argent faut il compter pour l'ensemble du voyage en simple condition
ps.un voyage a partir du maroc donc pas de croisiere
 
Haut