Voyager au Maroc

ahhh oukiii


j ai perdu ma carte d identité lol je dois attendre 1 mois pour l avoir grrr
pas forcément, insiste auprès de la préfecture (c'est la mairie qui lui envoie ta demande) pour l'avoir rapidement car urgent. et puis c'est pas la saison des gros départs, je pense pas qu'ils soient débordés cette saison...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam deja super question je me posait exacteùent la même
Donc avec le pasport vert et une Carte d'identtiti c bon !!

Bon sinon je souhaiterais faire un voyage avec mon cheri au maroc et voir du local local si possible faire 3 grandes villes
passer environs 3 jours dans le desert ( chameau quad ..)

Ou dormir pas cher ou allé ect ..

Bladi Routard conseillez moi
 
salam


est ce qu on peut voyager au maroc juste avec son passeport algerien? lol

Si tu comptes te rendre au Maroc à partir d'un pays Européen, il faudra que tu présentes en plus de ton passeport Algérien, une carte d'identité ou de résident du pays Européen dans lequel tu habites.
Tu devras présenter cette carte en plus de ton passeport Algérien au moment de l'enregistrement et passage au contrôle de police aux frontières (en Europe).

A ton arrivée au Maroc, ton passeport Algérien devrait suffire mais ils peuvent te réclamer une autre pièce d'identité.

Et lorsque tu quittera le Maroc, idem : passeport Algérien + document qui te permettra de te rendre en Europe (carte d'identité ou de résident du pays Européen dans lequel tu habites).
 
Salam deja super question je me posait exacteùent la même
Donc avec le pasport vert et une Carte d'identtiti c bon !!

Bon sinon je souhaiterais faire un voyage avec mon cheri au maroc et voir du local local si possible faire 3 grandes villes
passer environs 3 jours dans le desert ( chameau quad ..)

Ou dormir pas cher ou allé ect ..

Bladi Routard conseillez moi


Je compte faire ce genre de trip avec ma pupuce dans les semaines à venir, je ne suis jamais allé làbas, elle non plus. Mais dès qu'on sera partis, je te tiendrai informée.
 
Haut