Voyager par autostop

est ce que vous avez déjà fait l'experience ??
qu est ce que vous en pensez ??



:D
C'est chercher la m**** pour rien, avec tout ce qu'on entend agression, meurtre, viol franchement je comprend pas l'autostop!!
Encore de l'autostop pour rentrer de la ville voisine a chez soi, mais la quand je vois des mecs ou pire des nanas en bordure de route sur la A1 Paris Lille avec leur panneau BRUXELLES!!! ca m'exaspere, si ils ont pas de tunes pour prendre le train ils on qu'a passer des vacs a 1H a pied de chez eux!!
 
Jamais.

Et je ne prends jamais d'autostoppeur...

J'suis prudente... Ou j'suis peureuse... Dépend du point de vue !! :D
je prends que quand je connais !!! parfois quand je vois des filles toute seule ou un petit jeune je m'arrete!! meme si mon mari me dit que je suis ouf, que y'en a ces des vicelards pour agresser les gens!! Mdrrr tu vois une autostoppeuse et des que t'ouvre ta porte pour monter ta 4 mecs qui sortent des bois! ahhhhhh
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je prends que quand je connais !!! parfois quand je vois des filles toute seule ou un petit jeune je m'arrete!! meme si mon mari me dit que je suis ouf, que y'en a ces des vicelards pour agresser les gens!! Mdrrr tu vois une autostoppeuse et des que t'ouvre ta porte pour monter ta 4 mecs qui sortent des bois! ahhhhhh

J'suis trop conditionnée par autostop = prise de danger... Et comme, mieux vaut prevenir que guerir...

Mais, c'est vrai que je culpabilise souvent de ne pas m'arreter...

Mais bon, on ne devine pas un fou dangereux parcequ'il y a ecrit sur son front "psychopate"... Ca s'rait trop simple...
 
bah les pauvres restent chez elles, elles ont la télé pour voayger

non jamais trop khouafa pour sa et prudente par la meme occasion




dans ce cas on reste tranquilou chez soit :fou:

c méchant !!!!!

elles s'en foutent peut etre de ce qui peut leur arriver " matal3a matal3a" hahaha

non sérieusement, si elles sont pauvres et qu'elles veulent bouger
honnêtement
je vois pas le souci
surtout si elles s'en foutent



:D

non ? oui ?
 
J'suis trop conditionnée par autostop = prise de danger... Et comme, mieux vaut prevenir que guerir...

Mais, c'est vrai que je culpabilise souvent de ne pas m'arreter...

Mais bon, on ne devine pas un fou dangereux parcequ'il y a ecrit sur son front "psychopate"... Ca s'rait trop simple...
ouaiii c'est clair, mais en meme temps plusieurs fois je fais demi-tour surtt si c'est une fille je me dis la pauvre, imagine un ouf la prend et la tue... J'entend ca le lendemin a la tv ou jvoi ca dan les journax jmen ve toute la vie mdrrr!! je sais je met fais des films mais j'avoue ca m'enerve de voir des petites de 15 ans faire du stop , les parents sont vraiment irresponsable
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouaiii c'est clair, mais en meme temps plusieurs fois je fais demi-tour surtt si c'est une fille je me dis la pauvre, imagine un ouf la prend et la tue... J'entend ca le lendemin a la tv ou jvoi ca dan les journax jmen ve toute la vie mdrrr!! je sais je met fais des films mais j'avoue ca m'enerve de voir des petites de 15 ans faire du stop , les parents sont vraiment irresponsable

:eek:

J'ai jamais vu de gamine de 15 ans faire du stop...

J'm'arreterais juste pour lui faire la morale !! :sheytana:
 
c méchant !!!!!

elles s'en foutent peut etre de ce qui peut leur arriver " matal3a matal3a" hahaha

non sérieusement, si elles sont pauvres et qu'elles veulent bouger
honnêtement
je vois pas le souci
surtout si elles s'en foutent



:D

non ? oui ?
je me doute qu'elle le voit pas le souci!!! mais elles le verront quand elles tomberont sur un psychopate!!!
déja sans faire du stop, plein de femmes se font agresser mais la je trouve que cest provoquer le danger surtt sur des grands axes comme ca, la famille ne savent pas ou elles sont, avec qui???
 
:eek:

J'ai jamais vu de gamine de 15 ans faire du stop...

J'm'arreterais juste pour lui faire la morale !! :sheytana:
La ou j'habitais yavait pas de bus genre la RATP c'était des cars donc a la sortie du lycée meme en quittant a 15H elle devait attendre celui de 17H donc plusieurs lycéens voir collegien faisaient du stop, les gamines avaient 15 ans c'été abusé!!!
Je me souviens j'en ai pris une , elle ma dit : "je fais souvent du stop les gens sont gentils en general parfois ya des mecs un peu chelou mais cava j'ai pas peur.." jui ai dit et tes parents?? elle ma dit ils le savent mais ils s'en fiche ils me dissent de faire attention mdrrrr
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
La ou j'habitais yavait pas de bus genre la RATP c'était des cars donc a la sortie du lycée meme en quittant a 15H elle devait attendre celui de 17H donc plusieurs lycéens voir collegien faisaient du stop, les gamines avaient 15 ans c'été abusé!!!
Je me souviens j'en ai pris une , elle ma dit : "je fais souvent du stop les gens sont gentils en general parfois ya des mecs un peu chelou mais cava j'ai pas peur.." jui ai dit et tes parents?? elle ma dit ils le savent mais ils s'en fiche ils me dissent de faire attention mdrrrr

a baffé dé parents comme ceux là
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c méchant !!!!!

elles s'en foutent peut etre de ce qui peut leur arriver " matal3a matal3a" hahaha

non sérieusement, si elles sont pauvres et qu'elles veulent bouger
honnêtement
je vois pas le souci
surtout si elles s'en foutent



:D

non ? oui ?

Franchement ça fait fille facile sorry

une fille sur l'autoroute avec un sourire pouvez vous me déposer, etc etc

se faire courir un tel risque, c'est vraiment accepter de papoter, de tchatcher avec n'importe qui en voiture, et peut être à faire pire

Sorry
 
Franchement ça fait fille facile sorry

une fille sur l'autoroute avec un sourire pouvez vous me déposer, etc etc

se faire courir un tel risque, c'est vraiment accepter de papoter, de tchatcher avec n'importe qui en voiture, et peut être à faire pire

Sorry

pourquoi tu es sorry ???

non mais c normal
je comprends hein

donc à priori
celles qui vont courir ce risque
c des écervelées ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La ou j'habitais yavait pas de bus genre la RATP c'était des cars donc a la sortie du lycée meme en quittant a 15H elle devait attendre celui de 17H donc plusieurs lycéens voir collegien faisaient du stop, les gamines avaient 15 ans c'été abusé!!!
Je me souviens j'en ai pris une , elle ma dit : "je fais souvent du stop les gens sont gentils en general parfois ya des mecs un peu chelou mais cava j'ai pas peur.." jui ai dit et tes parents?? elle ma dit ils le savent mais ils s'en fiche ils me dissent de faire attention mdrrrr

:eek: :eek:

Totalement irresponsable... C'est a des parents comme ca qu'il faudrait interdire d'avoir des enfants...
 
je prends que quand je connais !!! parfois quand je vois des filles toute seule ou un petit jeune je m'arrete!! meme si mon mari me dit que je suis ouf, que y'en a ces des vicelards pour agresser les gens!! Mdrrr tu vois une autostoppeuse et des que t'ouvre ta porte pour monter ta 4 mecs qui sortent des bois! ahhhhhh

lol
j'imagine meme pas la situation
 
Haut