Voyager avec Jet4you avec visa C

miryam_cool

J arrive de Venus!
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir s il est obligatoire d avoir un billet aller retour avec jet4you si on est pas resident de l espace Shengen et voyageant a partir du Maroc????
merci
 
Je te répondrai la semaine prochaine, j'ai pris un billet OW pour la France, avec un visa C par contre j'ai de quoi parer aux éventuelles questions.
 
J'ai pris un billet One Wayavec Easyjet, j'ai pas pris de retour, je prévois pas de revenir de sitôt;

Il n'y aucune réstriction sur le billet qui m'oblige à acheter un billet A/R, et si ils commence à faire les malins j'aurai quoi leur répondre t'inquiète ;)
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
J'ai pris un billet One Wayavec Easyjet, j'ai pas pris de retour, je prévois pas de revenir de sitôt

Il n'y aucune réstriction sur le billet qui m'oblige à acheter un billet A/R, et si ils commence à faire les malins j'aurai quoi leur répondre t'inquiète )

Ah mes dis moi comment tu vas repondre!!!! :D pour utiliser ta methode!!! parceque sur le billet ils ont bien precisé que pour les visa C il faut un aller retour suivent la reglementation en rigueur!! ceci dis j ai deja mon billet retour paris malaga mais avec une autre compagnie! ah ces marocains comme ils fonr ch.....:D
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
jamais mais j'en connais des gens qui le font et ça ne pose aucun pb ;)

ps: comment tu vas??
moi nickel hamdullah
ca me rassure!!
moi cava en plein partiels!! limite je m arrache les cheveux!! hihihihihihi
dis donc j ai vu l autre jour une photo que t as posté d un avion de la ram en deux !!!!! t as eu un suivi de l histoire??lol c impressionant komem!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ca me rassure!!
moi cava en plein partiels!! limite je m arrache les cheveux!! hihihihihihi
dis donc j ai vu l autre jour une photo que t as posté d un avion de la ram en deux !!!!! t as eu un suivi de l histoire??lol c impressionant komem!
ptdrrrrrrrrrr pr l'avion

ils sont entrain de déménager les avions qui se trouvaient dans les hangars dial anfa ;)
 
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir s il est obligatoire d avoir un billet aller retour avec jet4you si on est pas resident de l espace Shengen et voyageant a partir du Maroc????
merci
Méfiance, J’ai pris un aller simple de casa pr mes parents la semaine dernière, sur le mail de confirmation, ils avaient spécifié que pour les visa type C il fallait bien un A/R.

J’ai du prendre un retour à l’improviste.

A l’aéroport au moment de l’enregistrement, Ils ont demandé à mes parents de leur montrer le billet retour.
Les gens qui n’avaient pas de retour étaient obligés de le prendre sur place avec un prix 2 à 3 fois plus cher que sur le net.
 
Méfiance, J’ai pris un aller simple de casa pr mes parents la semaine dernière, sur le mail de confirmation, ils avaient spécifié que pour les visa type C il fallait bien un A/R.

J’ai du prendre un retour à l’improviste.

A l’aéroport au moment de l’enregistrement, Ils ont demandé à mes parents de leur montrer le billet retour.
Les gens qui n’avaient pas de retour étaient obligés de le prendre sur place avec un prix 2 à 3 fois plus cher que sur le net.

:eek:

C T quel Cie?????
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
Méfiance, J’ai pris un aller simple de casa pr mes parents la semaine dernière, sur le mail de confirmation, ils avaient spécifié que pour les visa type C il fallait bien un A/R.

J’ai du prendre un retour à l’improviste.

A l’aéroport au moment de l’enregistrement, Ils ont demandé à mes parents de leur montrer le billet retour.
Les gens qui n’avaient pas de retour étaient obligés de le prendre sur place avec un prix 2 à 3 fois plus cher que sur le net.
Serieux????!!!!! mais on est obligés d avoie unr etour jet4you??????
 
Non mais sur une base juridique y a rien qui t'oblige à acheter un billet A/R, ils n'ont qu'à me montrer le texte d'une loi m'obligeant à le faire
 
lool je me vois mal a l aeropot entrain de debattre des textes de loi!!!! c absurde leur truc serieu!

donc absence de loi, vide juridique: ils peuvent pas le prouver, ce n'est pas à la Cie de te refuser l'embarquement pour ce prétexte, tu enfreins pas la loi finalement, quand cela arrivera c'est une autre histoire,
 
Serieux????!!!!! mais on est obligés d avoie unr etour jet4you??????
La preuve.

Important: Tout passager non citoyen ou non résident au sein d'un pays Shenguen et voyageant au départ du Maroc avec un visa type C (tourisme et affaire) doit obligatoirement être détenteur d'un billet aller-retour conformément à la réglementation en vigueur.
 
donc absence de loi, vide juridique: ils peuvent pas le prouver, ce n'est pas à la Cie de te refuser l'embarquement pour ce prétexte, tu enfreins pas la loi finalement, quand cela arrivera c'est une autre histoire,
Ils ont le droit de le réclamer, pour aller à Londres par exemple depuis Paris via le train ou l’avion ils demandent de voir le billet retour au passage des frontières.
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
La preuve.

Important: Tout passager non citoyen ou non résident au sein d'un pays Shenguen et voyageant au départ du Maroc avec un visa type C (tourisme et affaire) doit obligatoirement être détenteur d'un billet aller-retour conformément à la réglementation en vigueur.

mais ils ont pas specifié si ca doit etre obligatoirement avec jet4you!!!!
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
j'ai fais un copier/coller depuis la confirmation envoyé par jet4u.

oui justement c est ce que j ai lu aussi! c est ce qui ma fait la puce a l oreille! mais je dois les appeler ou un truc pour kil me confirme que le retour doit etre de chez eux aussi! enfin bon!!
 
Miryam pour Jet4them :fou: tu as 2 témoignages contradictoires ce qui veut dire que ce n'est pas la règle,

ce qui me rend encore + :fou: c'est que les cie veulent se substituer aux états et font le jeu des gouvernements avec leur excès de zèle.
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
Miryam pour Jet4them :fou: tu as 2 témoignages contradictoires ce qui veut dire que ce n'est pas la règle,

ce qui me rend encore + :fou: c'est que les cie veulent se substituer aux états et font le jeu des gouvernements avec leur excès de zèle.

Ca me rend perplexe tout ca!! la j ai appelé jet4you il m ont di que vu que j ai pri le visa pour l espagne je pourrais pas faire un aller direct Casa Geneve!!!! meme si mon retour est par malaga!!! c absurde!!!!
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
C du n'importe quoi l'histoire du visa espagnole et point d'entrée et machin truc,

Voila je suis à Paris avec un visa suisse et un aller simple sur Easyjet, aucun probleme

regarde j'ai détaillé ici

http://www.bladi.info/174767-easy-jet/index11.html#post5559090

Merci d avoir pris la peine de reponde c sympa ;)
en fin de compte comme je t ai dis par Mp on a pris des vols pour madrid! oa perdu celui pour geneve mais ca me rassure qu il aient pas demandé de retour vu qu on revient via malaga et puis ferry!
Donc c reglé je suppose!
et sinon ton voyage se passe bien???
 
Merci d avoir pris la peine de reponde c sympa ;)
en fin de compte comme je t ai dis par Mp on a pris des vols pour madrid! oa perdu celui pour geneve mais ca me rassure qu il aient pas demandé de retour vu qu on revient via malaga et puis ferry!
Donc c reglé je suppose!
et sinon ton voyage se passe bien???

Merci,

Bah demain c TGV pour Genève puis je prends l'avion pour un long voyage dans 3 semaines, ;)
 
Haut