Voyager en Turquie ou en Tunisie

Coucou à tous
J'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés en turquie et en tunisie?
Ca serait pour y aller début juillet, entre copine
Faites moi part de vos avis svp, sachant qu'on veut faire bronzette et s'amuser (quad, jet,etc...). On cherche un endroit animé.
Merciii
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ben animé en Juillet c'est clair que c'est la Tunisie..

mais personnellement je prefère la Turquie à la Tunisie..y a budroum ville magnifique et en plus c'est une cité balnéaire digne de saint tropez..
 

Nakame

VIB
Coucou à tous
J'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés en turquie et en tunisie?
Ca serait pour y aller début juillet, entre copine
Faites moi part de vos avis svp, sachant qu'on veut faire bronzette et s'amuser (quad, jet,etc...). On cherche un endroit animé.
Merciii

La Turquie me semble plus intéressante d'après les échos que j'ai eu
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui justement c'est là que j'ai été deux fois !
Trop bien ! Magnifique, à visiter vraiment ;-)
la mosquée bleue..le grand bazar et ses bijoutiers...la propreté..la bouffe :D

les gens sont super accueillants..au fait parrait qu'ils ont inclu au bled ds le programme pour la turquie la visite dial lvilla dial mohanad :D
 
la mosquée bleue..le grand bazar et ses bijoutiers...la propreté..la bouffe

les gens sont super accueillants..au fait parrait qu'ils ont inclu au bled ds le programme pour la turquie la visite dial lvilla dial mohanad

L'autre fois, ils ont montré ça à la RTM je crois, ils montraient les marocains qui allaient en Turquie, juste pour voir c'est comment le pays de mohanad, j'étais Mdrrrr :D

Ouais j'aime bien l'ambiance là bas!

Mais y'a un truc que j'ai remarqué, ils n'aiment pas trop le bruit lol
Déjà dans l'avion comme on était des jeunes bein on faisait du bruit lol et les hôtesses elles nous disaient chuuuut :eek:
Et puis on était une fois dans la rue, et on rigolait, un groupe d'homme nous crie dessus pour qu'on se taise, sérieux on a pas compris leur délire lol
 
Ok cette année j'y vais
Plus aucune excuse

Tu m'en diras des nouvelles, mais je pense bien que tu vas aimer :cool:

En fait on s'y sent très vite à l'aise, on trouve ses repères rapidement.
Puis pour se comprendre, y'en a qui parle l'arabe classique donc si tu t'en sors en arabe, tu pourras te comprendre avec certains.
Et nous on avait même rencontré des algériens qui avaient leur commerce dans le grand bazar :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Coucou à tous
J'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés en turquie et en tunisie?
Ca serait pour y aller début juillet, entre copine
Faites moi part de vos avis svp, sachant qu'on veut faire bronzette et s'amuser (quad, jet,etc...). On cherche un endroit animé.
Merciii

la turquie je n ai pas encore eu l honneur de m y rendre
la tunisie, j y suis allée plusieurs donc je peux te conseiller
* monastir
* sousse
* port el kantaoui
tu es sure de t amuser et de profiter de la plage et tout le toutim

bonnes vacances
 
bnjr

si tu ve mon avis moi j préfere bien la turquie

la derniere fois c etai la fin d année j ai resté 10jours mé c vraimnt adorable( istanbul : bleu mosqs, aya sofiya,grand bazzar,se premener avc le bateau entre europe et l'asie autour des palais ............) + j ai vu capadocia passant par keyserie

j ai resté dans un hotel tt en designe c incroyable qui s appel peritower(capadocia)

mais pr la langue j ai trouvé pe qui parle l arabe (la pluspart c des syrien)
mais l anglais presq tt le monde la parle

en tt cas moi aussi je ve voir la tunisie c vous voullez en part enssemble tant q j ai personne pr voyager avc

bn chance
 
pour la bronzette la région d'ANTALYA
pour l'animation et la culture ISTANBUL (ce serait dommage d'aller en TURQUIE en oubliant ISTANBUL)
voyage en BUS dans le pays

Un bon plan: location d'un appart via le site homeletting (location d'un appart en été 400 euros/semaine environ avec piscine)
 
Haut