Voyager en Europe avec un titre de séjour

blablote

Blédarde...mais bourge!
A l'aide, s'il vous plaît!
Voilà que j'étais sur le point de réserver billet d'avion et hôtel, et une question surgit subitement: Est-ce que je peux voyager dans l'espace Schengen uniquement avec un titre de séjour Français encore valide?. Fait-il office de visa?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam miss

oui oui pas de soucis tu peux voyager sans probleme avec un titre de séjour français il est valable dans l espace shenghen et meme au delà en fonction des pays ;)
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
salam miss

oui oui pas de soucis tu peux voyager sans probleme avec un titre de séjour français il est valable dans l espace shenghen et meme au delà en fonction des pays ;)

Cool!:cool:
Et chnou?. Ze3ma 7ta l'aéroport, 3ad je dégaine ma carte de séjour pour prendre l'avion? Ou il y a des démarches à faire auparavant?
 

rize59

VIB
message pr Nwidiya :

Salut, j'aurais une petite question : j'ai un visa de type C et un titre de séjour validé par l'OFII (contrat de travail), j'aimerai voyager avec ma cousine, nous comptons faire une croisière en méditéranée, bref, nous comptons prendre l'avion de Charlerois pour venise et continer sur notre lancer en bateau jusqu'aux iles greques, est ce que je peux voyager dans ces pays avec mon visa ou y a t il une procédure spéciale à suivre ? merci d'avance pour ta réponse
 
Haut