Voyager avec un récépissé

je vis en france depuis un an je suis mariée à mon cousin qui est français et chaque année ils me renouvellent le titre de séjour
là c'est ma deuxieme année et comme d'habitude ils m'ont donnés un recit pécis en attendant la nouvelle carte de séjour le probleme c'est que mon pere au maroc est gravement malade et je dois aller le voir je voulais savoir si c'est possible de voyager avec le recit peci merci beaucoup j'attends vos reponses.
 
bonsoir oui ma soeur tu peux voyger avec ton recipissé avec ta carte moi j ai ete au bled en octobre c est sans probleme et je te dis j ai ete en instance de divorce car la j ai recu mon jugement de divorce bon voyage et bonne guerrison a ton pere inchaallah
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
avec ou sans recipissé tu DOIS aller voir ton pere!!!!!
je comprends pas ces gens qui passent les papiers avant leurs parents !!!!!!!!!!
 
bonsoir
mon cas c comme l tienn sauf que moi j ai un cdi mon pere trop malade je veux savoir si ya moyen de negocier mon depart ou ya autre solution qui me permet de garde mon bolot et en meme temps alle rendre visite a mon pere cette visite qui resque d etre langue
 
enceinte franchement là ou tu passes tu laisses qlq chose de mechant, soit tu aides ou tu te taies car chaque fois tu dis qu on t enerve qd on évoque les papiers si tu n as pas un problemes comme nous, laisse nous en paix STP et je se souhaite a tt le monde eid moubarak sa3id et courage leilaoujda
 
Haut