Voyager Ryanair avec un passeport étranger et carte de séjour étudiant

Bonjour a tous

Voila ce que je demande s'il vous plait
Je suis étudiant Sénégalais a Paris, et une amie a moi m'a pris un billet pour la Suède avec Ryanair en mettant mon numéro de passeport pour ce que je dois montrer a l'embraquement
Seulement voila, sur mon passeport j'ai un visa périmé mais j'ai ma carte de séjour qui est encore valide, est ce que je peux voyager avec cette compagnie en montrant mon passeport valide avec vignette OFII périmée mais avec ma carte de séjour valide?
Cela m'inquiete beaucoup, car je ne sais pas si c'est le numéro de passeport qu'il fallait mettre et si tout cela peut etre accepté

Merci d'avance pour vos réponses

PS : quand j'ai appeler Ryanair, ils me disent qu'ils ne veulent que le passeport et que ca dépends de l'ambassade de Suède si la carte de séjour est acceptée, je ne comprends plus rien aidez moi
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour a tous

Voila ce que je demande s'il vous plait
Je suis étudiant Sénégalais a Paris, et une amie a moi m'a pris un billet pour la Suède avec Ryanair en mettant mon numéro de passeport pour ce que je dois montrer a l'embraquement
Seulement voila, sur mon passeport j'ai un visa périmé mais j'ai ma carte de séjour qui est encore valide, est ce que je peux voyager avec cette compagnie en montrant mon passeport valide avec vignette OFII périmée mais avec ma carte de séjour valide?
Cela m'inquiete beaucoup, car je ne sais pas si c'est le numéro de passeport qu'il fallait mettre et si tout cela peut etre accepté

Merci d'avance pour vos réponses

PS : quand j'ai appeler Ryanair, ils me disent qu'ils ne veulent que le passeport et que ca dépends de l'ambassade de Suède si la carte de séjour est acceptée, je ne comprends plus rien aidez moi

Un voyage doit se faire avec un passeport je pense. Et puis si Ryanair te dise faut un passeport alors il en faut un pourquoi chercher plus loin ?!?
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour a tous

Voila ce que je demande s'il vous plait
Je suis étudiant Sénégalais a Paris, et une amie a moi m'a pris un billet pour la Suède avec Ryanair en mettant mon numéro de passeport pour ce que je dois montrer a l'embraquement
Seulement voila, sur mon passeport j'ai un visa périmé mais j'ai ma carte de séjour qui est encore valide, est ce que je peux voyager avec cette compagnie en montrant mon passeport valide avec vignette OFII périmée mais avec ma carte de séjour valide?
Cela m'inquiete beaucoup, car je ne sais pas si c'est le numéro de passeport qu'il fallait mettre et si tout cela peut etre accepté

Merci d'avance pour vos réponses

PS : quand j'ai appeler Ryanair, ils me disent qu'ils ne veulent que le passeport et que ca dépends de l'ambassade de Suède si la carte de séjour est acceptée, je ne comprends plus rien aidez moi

Bonjour

Je ne sais pas si ça peut t'aider,
Ainsi, l'étranger titulaire d'une carte de séjour ou d'un visa de long séjour valant titre de séjour en France peut séjourner jusqu'à 3 mois dans un ou plusieurs autres pays Schengen, sur une période de 6 mois. À l'issue de cette période, il ne pourra voyager à nouveau dans ce ou ces pays qu'à la condition de revenir en France.
http://vosdroits.service-public.fr/F1765.xhtml
 
Haut