Voyager seul?

Toi

**Chocolate addict**
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Yep, j'ai quitté ma famille pour vivre seule et suivre mes études à l'étranger :rolleyes:


Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

Oui ça m'est déjà arrivé! Sois tu rejoins des potes sur place, soit tu as envie de te couper de ta routine, et des "gueules" qui t'entourent:D
etc etc ya pleins de raisons


Comme l'a dit aquilae, personne ne pourra te niquer tes plans :D
 
Oui ça m'est déjà arrivé! Sois tu rejoins des potes sur place, soit tu as envie de te couper de ta routine, et des "gueules" qui t'entourent:xD
etc etc ya pleins de raisons


Comme l'a dit aquilae, personne ne pourra te niquer tes plans :D
Rejoindre des potes sur place ce n'est pas voyager seul.

Elle ne parle pas de faire que le trajet du voyage seul, mais de passer tout son voyage (parcours + séjour) en solo. Super modo bouzebbal qui comprend rien :intello:
 
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!
Oui, je voyage souvent seule! Que ça soit pour des raisons professionnelles ou pour des voyages de découverte. Je me sens libre, je vais où je veux, je fais ce que je veux sans prendre en compte les envies des autres. Et ça a l'avantage de rencontrer des gens :)
 
Je n'ai plus la "force" de le faire maintenant. Je peux faire un trajet seule, mais passer un week end seule non merci :(.

Mais je pense de plus en plus à repartir seule à l'étranger pour le boulot.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu as toute les réponses à tous les gouts
A la carte
Se rendre a une agence de voyage
Je te conseille le Maroc

Ps- Une semaine entre Fès et Merzouga
En passons aux thermes de Moulay yacoub
En compagnie d’un MP3
 
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

faire les trajets seules ok mais rester seule durant un séjour je trouve çà déprimant même si tu as des bouquins ton ipod ta ds ou je ne sais quoi
pour moi voyage rime avec partage de bon moment
je me vois mal m attabler au resto seul ou visiter seule faut être courageuse pour se lancer je laisse çà aux grands solitaires sauvages aux gens atteints psychologiquement :D
 
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

Mon frère a été 3 semaines seul en Malaisie et d'après lui c'était SUPER!!
il avait déjà voyagé avec des amis auparavant mais y a toujours des prises de têtes, l'un veut faire ça, l'autre pas, deux se réveillent tôt, les autres préfèrent la grace mat! bref de quoi plomber l'ambiance du séjour..

donc d'après lui, OUI et sa c bien passé ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!


Oui c'est génial. Tu fais tes propres plans, tu as plus de chance de sympathiser avec des gens.

J'ai beaucoup voyagé seule au Maroc, puis en Angleterre et en Malaisie.
 

Panam

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

c'est agréable si tu as bien préparé ton voyage! mais improviser un circuit ailleurs tout seul se transforme en un cauchemar à cause d'un sentiment de solitude !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui, je voyage souvent seule! Que ça soit pour des raisons professionnelles ou pour des voyages de découverte. Je me sens libre, je vais où je veux, je fais ce que je veux sans prendre en compte les envies des autres. Et ça a l'avantage de rencontrer des gens :)
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!


Si interdit pour les meufs :D
 
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

oui, la première fois en espagne et en angleterre pour des stages, c'était super cool
et depuis jlai fait plusieurs fois pour le travail en général
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!
je l 'ai fait a l'epoque j'en avait marre d'attendre les dispo , mais en fait c 'est pas mon truc c'est mieux a 2 voir plus pour autant il faut choisir des personnes qui ne vont pas te prendre la tete , comme celle qui se leve à 5 h du mat et qui vient te reveiller pour profiter au max de la journée, celle là c'est fini.
 
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!


Mdrrrrr j'en parlai hier avec ma mere, je lui disais que j'avais grand besoin de vacance en ce moment pour oublier mes soucis!!! lol
Mais le probleme c'est que la plupart de mes copines sont mariées et ne peuvent pas partir.
J'ai envie de partir mais je ne sais pas ou? avec qui? quand lol!!!
Je le vois mal partir toute seule quand meme!! lol
 
faire les trajets seules ok mais rester seule durant un séjour je trouve çà déprimant même si tu as des bouquins ton ipod ta ds ou je ne sais quoi
pour moi voyage rime avec partage de bon moment
je me vois mal m attabler au resto seul ou visiter seule faut être courageuse pour se lancer je laisse çà aux grands solitaires sauvages aux gens atteints psychologiquement :D

c'est clair! meme vis a vis des gens après que tu rencontres sur place, eux meme vont se dire: c'est chelou pk elle est ici toute seule?? lol aventuriere solitaire, nana qui cherche des mecs, nana trop chiante pr avoir des amis....." lol
 
faire les trajets seules ok mais rester seule durant un séjour je trouve çà déprimant même si tu as des bouquins ton ipod ta ds ou je ne sais quoi
pour moi voyage rime avec partage de bon moment
je me vois mal m attabler au resto seul ou visiter seule faut être courageuse pour se lancer je laisse çà aux grands solitaires sauvages aux gens atteints psychologiquement :D
Tu m'as fait rire :D Au contraire, il faut être un minimum sociable quand on voyage seuls. Je rencontre plus de gens quand je suis seule qu'accompagnée...
J'installe souvent des applications de visite guidées, ça me permet de me promener à mon rythme et de mieux apprécier ce que je visite. je peux visiter les endroits que je veux sans avoir à négocier avec ceux qui m'accompagnent surtout si je voyage sur de courtes durées...
 

allissia

l'air de rien............
c'est clair! meme vis a vis des gens après que tu rencontres sur place, eux meme vont se dire: c'est chelou pk elle est ici toute seule?? lol aventuriere solitaire, nana qui cherche des mecs, nana trop chiante pr avoir des amis....." lol
les gens se moquent de toi ils sont en vacances , tu fais de super rencontres amicales j'ai souvenir d'un couple homo avec qui j'avais super bien deliré:cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

Oui et j'aime bien.

Mais, je suis relativement solitaire.

C'est différent que de partir entre amis.

Quand tu pars en groupe, tu as plus tendance a ne pas sympathiser avec les gens.

QUand tu pars seule, tu fais bcp bcp plus de rencontres... :)
Et tu apprecies les choses differemment !

J'aime bien faire les deux... Et les deux apportent des choses differentes ! :)
 
c'est clair! meme vis a vis des gens après que tu rencontres sur place, eux meme vont se dire: c'est chelou pk elle est ici toute seule?? lol aventuriere solitaire, nana qui cherche des mecs, nana trop chiante pr avoir des amis....." lol


non les gens tu t'en moques tu ne les connais pas ils ne te connaissent pas donc c'est sans importance ;)
 
Tu m'as fait rire :D Au contraire, il faut être un minimum sociable quand on voyage seuls. Je rencontre plus de gens quand je suis seule qu'accompagnée...
J'installe souvent des applications de visite guidées, ça me permet de me promener à mon rythme et de mieux apprécier ce que je visite. je peux visiter les endroits que je veux sans avoir à négocier avec ceux qui m'accompagnent surtout si je voyage sur de courtes durées...

les grands solitaires voyagent seul
après chacun son truc ^^:cool:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour à tous,

Vous est il arrivé de voyager seul(e)?
Si oui, pour quelles raisons...?

J'y songe de plus en plus... peut être commencer par un week-end, je verrai bien comment ça se goupille!

trop d'annulation... maintenant je demande un oui ferme et défnitif et pas une option :), sinon je pars seul
c'est pas plus mal, mais au final te ne te retrouves jamais tout seul et les gens que tu rencontres sont bizarrement toujours sur la même longueur d'onde que toi... et puis tu te rencontres toi-même aussi, surtou si tu pars loin et longtemps
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est clair! meme vis a vis des gens après que tu rencontres sur place, eux meme vont se dire: c'est chelou pk elle est ici toute seule?? lol aventuriere solitaire, nana qui cherche des mecs, nana trop chiante pr avoir des amis....." lol

C'est une mentalité d'arrièré ça :D

Même mon père ne pensait pas comme ça mdr:D
 
Haut