Voyager sur rayan air

Bonjour tout le monde.

Je suis de nationalité marocaine. Je viens d’obtenir la nationalité française. J’ai rendez vous le 05 Mai pour la fameuse réunion. J’ai donc, en attendant ma carte française, une carte de résident qui se périme le 13 Mai.

Je me suis prévu des vacances en 09 au 16 Mai 2009 pour la Sicile. J’ai déjà pris mon billet sur ryanair.

Je viens donc de me rendre compte que ryanair n’accepte pas les récépissé sur ses vols.

Avez-vous une idée de comment contourner le problème ?

Votre aide me serais plus que précieuse !!
 
la compagnie m'a informé qu'elle n'accepte pas les récépissé.
Je peux utiliser le passeport marocain pour voyager mais il me faudrait un visa!
le souci s'est que si je me pointe dans le consulat italien et que je leur expliques que moi, citoyenne francaise, je demande un visa pour aller en italie parce que la compagnie aérienne refuse le récépissé, ils vont me rigoler au nez!!!!
 
Carte séjour périmée plus le recipisser ça passe + le passeport marocain comme preuve d'identité.
Ma femme a déjà voyager sur ryanair avec ces 3 documents, en plus c'était un vol depuis un pays non-schengen vers la France, avec tous les contrôles qui vont avec.
si tu veux en être sur a 100 % rappelle ryanair et précise bien que tu as une carte séjour perimer le 13 mai + le recipisser qui la prolonge jusqu'au ..., tu verras qu'il y'a pas de problèmes.
 
Haut