Voyages- bons plans Milan / Italie

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam alykoum...

Si quelqu'un a des bons plans a me proposer...des sites webs...des tarifs...etc...

POUR Marseille => Milan

Avion ou bus...je prend tout...

Et si vous connaissez des auberges de jeunesse pas trop cher...faites moi en part inch'Allah...

Barak'Allah ou fikoum...

wa salam
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'y suis allée un week end ya deux ans au mois de décembre...
J'ai aimé la ville, mais on a pas bien profité à cause du temps (pluie...)
Je me suis souviens de la grande place où ya la cathédrale, et tous les magasins, je me souviens kon avait dîné au restaurant Bvlgari, on était sorti dans un club j'ai oublié le nom...
on avait pris un vol sur Easyjet (70 e aller retour)
A refaire mais au printemps...
 
Salam alykoum...

Si quelqu'un a des bons plans a me proposer...des sites webs...des tarifs...etc...

POUR Marseille => Milan

Avion ou bus...je prend tout...

Et si vous connaissez des auberges de jeunesse pas trop cher...faites moi en part inch'Allah...

Barak'Allah ou fikoum...

wa salam


prends l'avion de marseille , ça ne devré pas couter très cher , très belle ville milano
 
alors milan c pas une ville qui m'a marquee comme Rome
par contre les italiens, les chaussures et les fringues :eek: la folie trop beau

ps j'ai aucune adresse de plan pas cher car moi je suis alle ds un 5* et j'y suis alle sur Air France
 
Vas sur sncf.com tu trouveras peu etre moi g trouve 1 paris milan pour 65 euros ar les hotels vas o6 sur google tu mets hotels aprix discount sur milan e tu va avoir pl1 2 site va voir asiaroom a plus bonne recherche
 
Bonsoir je vais assez souvent sur Milan (soldes obligent).
Je vais en train (j'ai une amie à Turin) : paris-turin = 5 heures, puis turin-milan = 1 heure environ (je me souviens plus exactement, mais c'est pas loin et pas cher, le train est vraiment économique en Italie).
Les hôtels à Turin sont pas chers du tout (moins touristiques).
A ne pas manquer de Milan = le lac de côme, tu as des bus et trains qui partent quasiment toutes les heures pour pas chers, mais t'as aussi le lac mageur (que je préfére avec les 3 islas).
 
Haut