voyages avec son chéri

Sauceblanche

Saucement bon!
salam à tous, bonsoir

qui a déja voyagé avec son chéri ? je dis bien chéri pas mari


Moi une fois ....

Madame voulait Dubaï, elle a eu Berk-sur-mer!

L'inconvénient dans ce genre de voyage, dans l intimité, c est la gestion des Wc. Quand tu as envie de flinguer les chiottes, tu y va, pas choix!


Sinon c était cool!
 
c'est pour des vacances ou un déplacement professionnel par exemple où l'un accompagne l'autre?

bien je pense qu'il n'y a rien de particulier

je pense que le seul truc qui peut changer d'une personne à l'autre, c'est chambre à deux ou chambres séparés


Le détail qui donne une dimension totalement différente du voyage, le truc qui gâche tout celui qui sort ça à la réception se fait zebbel par sa belle (discrètement) et vice-versa . . .

Généralement ce sont des discours du style : "bon, une chambre à 2 mais pas de bêtises, OK ?" et bien entendu la nuit ça part jusqu'à la galaxie d'Andromède.

Et le lendemain des discours complètement hilarants du style :

"chéri ? pensais-tu hier que nous irions jusqu'à là ?

-"Ah non, pas du tout, nous nous sommes lâchés sans s'en rendre compte . . . je ne pensais vraiment pas que nous ferions cela . . .



Mais bien entendu, elle a préparé son meilleur kit de lingerie olé olé , tandis que lui pensait h24 à la manière dont il lui fera cha9 ! ra9 ! et patatra9 ! :langue:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Le détail qui donne une dimension totalement différente du voyage, le truc qui gâche tout celui qui sort ça à la réception se fait zebbel par sa belle (discrètement) et vice-versa . . .

Généralement ce sont des discours du style : "bon, une chambre à 2 mais pas de bêtises, OK ?" et bien entendu la nuit ça part jusqu'à la galaxie d'Andromède.

Et le lendemain des discours complètement hilarants du style :

"chéri ? pensais-tu hier que nous irions jusqu'à là ?

-"Ah non, pas du tout, nous nous sommes lâchés sans s'en rendre compte . . . je ne pensais vraiment pas que nous ferions cela . . .


Mais bien entendu, elle a préparé son meilleur kit de lingerie olé olé , tandis que lui pensait
h24 à la manière dont il lui fera cha9 ! ra9 ! et patatra9 ! :langue:

Tu as tellement raison qu il n y a rien a ajouter ni a enlever!!!
 
Haut